Invité ____ Publication: 22 septembre 2007 Partager Publication: 22 septembre 2007 (modifié) facile C'est les seuls qui auront l'accent marseillais et qui marcheront en couple. Jalouse........... mdrmdr Modifié 22 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 septembre 2007 Partager Publication: 23 septembre 2007 C'est beaucoup moins sûr. Comment veux tu les reconnaître? Si en plus de ça ils acceptent de dormir dans un des foyers pourris de BX, c'est que ce sont vraiment des mercenaires! Le standing de Naviland devrait leur permettre de dormir à l'hôtel. De toute façon à BX, tous les "roulants" extérieurs à la région dorment à l'hôtel! Pour les reconnaitre, ça viendra tout seul, beaucoup d'ADC sont de plus en "bavards" comme par exeMple les détachés qui se vantent de dormir "gratos" dans les foyers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi Publication: 23 septembre 2007 Partager Publication: 23 septembre 2007 Pour enrevenir au sujet voici les horaires des trains Naviland. Départ de Fos à 21H37, arrivée à Hourcade à 06H16 Départ d'Hourcade à 19H15, arrivée à Fos à 4H27. Bon courage, vous allez le faire combien de fois dans le mois? 4 fois? Plus? Bonjour Le RH077 ne constitue plus la règle? Puisque qu'il y a plus d'une heure trente de travail dans la période nocturne(23h à 6h),l'amplitude ne devrait pas dépasser 8H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 septembre 2007 Partager Publication: 23 septembre 2007 Bonjour Le RH077 ne constitue plus la règle? Puisque qu'il y a plus d'une heure trente de travail dans la période nocturne(23h à 6h),l'amplitude ne devrait pas dépasser 8H. et non pas de rh 007 mais convention navillande 9h15 de conduite de nuit mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 septembre 2007 Partager Publication: 23 septembre 2007 Bonjour Le RH077 ne constitue plus la règle? Puisque qu'il y a plus d'une heure trente de travail dans la période nocturne(23h à 6h),l'amplitude ne devrait pas dépasser 8H. Désolé de te décevoir mais Navi-land ce n'est pas Bisounours-land ou Disney-land!!! Tu veux pas non plus que les salariés y bossent avec le RH0077!!! Sinon, Navi-land n'aurait aucune raison d'exister! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 23 septembre 2007 Partager Publication: 23 septembre 2007 Désolé de te décevoir mais Navi-land ce n'est pas Bisounours-land ou Disney-land!!! Tu veux pas non plus que les salariés y bossent avec le RH0077!!! Sinon, Navi-land n'aurait aucune raison d'exister! Et dire que certains nous reprochent de ne pas nous marrer sur ce forum Naviland Cargo et RH0077 sont sur un bateau. RH0077 tombe à l'eau et coule. Qu'est ce qui reste? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 24 septembre 2007 Partager Publication: 24 septembre 2007 Ils ne dormiront sûrement pas dans le même foyer que moi!!! Tant mieux pour toi parce que si ils ronflent après 9h de conduite ,je te raconte pas le concert ....et après c'est toi qui va refuser le découcher de jour parce que tu peux pas dormir..... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artidam Publication: 24 septembre 2007 Partager Publication: 24 septembre 2007 De toute façon à BX, tous les "roulants" extérieurs à la région dorment à l'hôtel! Salut Euh non y a encore des Toulousains et j'en suis un et puis je croise encore des St Pierrois, des Hendayais et même des nantais. Arnaud ADC TE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi Publication: 24 septembre 2007 Partager Publication: 24 septembre 2007 Désolé de te décevoir mais Navi-land ce n'est pas Bisounours-land ou Disney-land!!! Tu veux pas non plus que les salariés y bossent avec le RH0077!!! Sinon, Navi-land n'aurait aucune raison d'exister! Bonjour C'est bien ce que je pensais ,je n'avais aucune illusion sur le fait que le P4R constitue la règle pour ces individus et pour cette expérimentation de dérèglementation. C'est tout simplement du dumping social ,en tout cas merci à tout ces mercenaires et fossoyeurs du RH077. A mon avis Naviland n'est qu'un cheval de Troie ,je suis persuadé que dans quelques mois ,la direction voudra en faire la référence ou alors cela ne suffira toujours pas et qu'elle voudra aller encore plus loin dans la régresion de nos conditions de travail . Alors messieurs les routiers du rail ,profitez bien de vos 1200 euros garantie et faites en bon usage ,pour ma part , la prime de traction que je perçois est loin d'atteindre cette somme . Mais ma satisfaction personelle est que lorsque je me lave je peux me regarder dans la glace sans honte et surtout sans g.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 24 septembre 2007 Partager Publication: 24 septembre 2007 Bonjour C'est bien ce que je pensais ,je n'avais aucune illusion sur le fait que le P4R constitue la règle pour ces individus et pour cette expérimentation de dérèglementation. C'est tout simplement du dumping social ,en tout cas merci à tout ces mercenaires et fossoyeurs du RH077. A mon avis Naviland n'est qu'un cheval de Troie ,je suis persuadé que dans quelques mois ,la direction voudra en faire la référence ou alors cela ne suffira toujours pas et qu'elle voudra aller encore plus loin dans la régresion de nos conditions de travail . Alors messieurs les routiers du rail ,profitez bien de vos 1200 euros garantie et faites en bon usage ,pour ma part , la prime de traction que je perçois est loin d'atteindre cette somme . Mais ma satisfaction personelle est que lorsque je me lave je peux me regarder dans la glace sans honte et surtout sans g.... Ca fait plaisir de lire quelqu'un pour qui la liberté d'expression est importante......Ne peux donc pas envisager que d'autres aient un point de vue différent ? Maintenant je te rassure tout de suite je suis en plein accord avec moi-même et je n'ai aucune difficultés a me regarder dans une glace. La seule chose sur laquelle je serais d'accord avec toi c'est de faire que que l'on estime devoir faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi Publication: 24 septembre 2007 Partager Publication: 24 septembre 2007 (modifié) Ca fait plaisir de lire quelqu'un pour qui la liberté d'expression est importante......Ne peux donc pas envisager que d'autres aient un point de vue différent ? Maintenant je te rassure tout de suite je suis en plein accord avec moi-même et je n'ai aucune difficultés a me regarder dans une glace. La seule chose sur laquelle je serais d'accord avec toi c'est de faire que que l'on estime devoir faire Rebonjour Tout le plaisir est pour moi . Mauvaise pioche pour vous ,vous pensez relever une ambivalence mais ce n'est pas le cas. Vous pensez lancer une flèche mais vous arrivez à donner un élément de réponse ,ce qui est pas mal du tout. Je peux comprendre (remarquez la nuance ) que dans notre société qui prone l'individualisme , que certains individus pensent plus à leur confort personnel qu'à l'intéret collectif.Et comme vous le dites ,je suis pour la liberté d'expression (je l'ai assez répété ),et c'est en vertu de cela que je me permets de donner mon opinion et mon ressentis sur cette façon de faire de certains.Que d'autre voient les choses d'une autre manière est totalement légitime puisque fort heureusement nous ne sommes pas des clones les uns des autres , et les contextes familiaux ,environnementaux ,éducatifs, professionnels nous font pencher vers une ligne de conduite ou une autre. Ne pensez pas que je vous visais dans mes propos ,que "vous êtes en accord avec vous même" est l'essentiel , et rassurez vous je le suis également avec mes idées. Je rajouterai que dans la vie il faut avoir des" principes"(les miens ne sont pas forcément ceux des autres) ,notamment "Ne fait pas ce que tu veux pas qu'on te fasse" et cela est important à mes yeux .Certaines personnes ont des "principes" qui sont totalement en opposition avec les miennes et je ne cherche pas à me rapprocher de ces gens et c'est réciproque. Modifié 24 septembre 2007 par laconi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 24 septembre 2007 Partager Publication: 24 septembre 2007 Salut tom, je suis convoqué chez naviland le 27 pour une journée intégration , d 'apres f le dour ily aura un certain nombre d 'adc plus les personnes de naviland et un cabinet de cooching pour réussir l 'intégration des conducteurs chez naviland. Est ce que chez vous il y en à qui sont convoqué? salut, je suis convoqué avec les adc de venissieux le 1 octobre.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 septembre 2007 Partager Publication: 24 septembre 2007 Salut Euh non y a encore des Toulousains et j'en suis un et puis je croise encore des St Pierrois, des Hendayais et même des nantais. Arnaud ADC TE Désolé, je parlais des RHR en gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 25 septembre 2007 Partager Publication: 25 septembre 2007 ... Alors messieurs les routiers du rail ,profitez bien de vos 1200 euros garantie et faites en bon usage ,pour ma part , la prime de traction que je perçois est loin d'atteindre cette somme . Mais ma satisfaction personelle est que lorsque je me lave je peux me regarder dans la glace sans honte et surtout sans g.... Moi aussi, le matin quand je me regarde dans la glace, je me dit que j'amerai bien en avoir une plus grosse... Je parle de prime traction biensûr . @+ David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 Une question qui m'interroge : aux dernières nouvelles, les conducteurs seraient 2 en cabine. Dans quel intérêt/raison/but final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 T'as des parcours précis pour ceux de Villeneuve? Pour ceux de Fos, ils seront 2 sur le parcours Fos/ Hourcade. A mon avis qui n'engage que moi, c'est pour éviter de s'apercevoir à la derniere minute qu'il n'y a pas de releve en cours de route. Si au départ de Fos, il en manque un, ceux qui organisent le traffic Naviland auront 400kms pour essayer de trouver (négocier) l'assistance de la SNCF. dans la négative, il pouront toujours prooser au CRL Naviland de tirer seul à Hourcade, puisqu'il aura la connaissance de ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 T'as des parcours précis pour ceux de Villeneuve? Pour ceux de Fos, ils seront 2 sur le parcours Fos/ Hourcade. A mon avis qui n'engage que moi, c'est pour éviter de s'apercevoir à la derniere minute qu'il n'y a pas de releve en cours de route. Si au départ de Fos, il en manque un, ceux qui organisent le traffic Naviland auront 400kms pour essayer de trouver (négocier) l'assistance de la SNCF. dans la négative, il pouront toujours prooser au CRL Naviland de tirer seul à Hourcade, puisqu'il aura la connaissance de ligne. Voilà ce que j'en savais : Ben si, on peut ( et on doit ) en parler. J'ai vu le roulement qu'ils proposaient aux Villeneuvois candidats ( mais pas de grille ). De mémoire : résidence à Valenton, beaucoup de tirages Le Havre ( donc " missions courtes " ), 2 tournés Vénissieux dont une en MA100 ( en fait à l'aller ME120 mais tracé à 80 ) avec RHR d'une petite douzaine d'heures ( aller : PS 00h FS 07h30 - retour PS 18h FS 02h ), une tournée Strasbourg dans à peu près les mêmes horaires. Mais pour les 2 agents ensemble, pour l'instant, j'en suis comme toi au stade des hypothèses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Hève Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Bonsoir, Je vais apporter quelques précisions sur le sujet. Le démarrage est toujours prévu pour lundi 15 octobre prochain, c'est à dire dans deux jours. Vingt huit conducteurs sont mis à disposition de NC sur les sites de Valenton, Vénissieux et Fos. Le recrutement se poursuit pour assurer l'intégralité de la charge NC début décembre. La réglementation appliquée s'appelle le code du travail et l'arreté d'aptitude. Effectivement, les sorties de repos débutent à 0h00 et les départs en repos à 24h00. Les taquets du RH 0077 sont effacés mais les conditions de travail s'en rapprochent. Les RHR sont calés sur 9 heures. A Bordeaux, NC utilise un hotel situé à proximité d'Hourcade. Les transferts sont réalisés en taxi. Dans la plupart des cas, les résidences ORFEA sont sollicitées. La petitesse de la structure fait que le pouvoir décisionnel est très court, donc réatif: 30 CRL, 2 CTT, un CUP et un directeur des opérations. La gestion des locs, CRL et des convois est effectuée par un CNO implanté au Havre et en relation permamente avec les équipes de conduite. Les BB 22200 sont louées à fret SNCF et un contrat de maintenance est signé entre les deux parties. Le choix des locs est imposé par EPOC. NC a décidé d'équiper les relations FOS Bordeaux avec deux CRL car si l'étape est coupée à St Jory, un déséquilibre est crée dans le montage des journées. La SNCF n'a pas décidé de confier la traction de ces trains à NC, mais c'est NC qui a choisi de reprendre à son compte sa production pour résister à l'offensive de rail link (filiale de Véolia) sur le segment du transport combiné. Je voudrais remercier les CRL qui s'expriment ici et qui ont rejoints NC. Je suis disposé à fournir tout complément d'informations sur le sujet. La Hève CTT chez Naviland Cargo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Bonsoir, Je vais apporter quelques précisions sur le sujet. Le démarrage est toujours prévu pour lundi 15 octobre prochain, c'est à dire dans deux jours. Vingt huit conducteurs sont mis à disposition de NC sur les sites de Valenton, Vénissieux et Fos. Le recrutement se poursuit pour assurer l'intégralité de la charge NC début décembre. La réglementation appliquée s'appelle le code du travail et l'arreté d'aptitude. Effectivement, les sorties de repos débutent à 0h00 et les départs en repos à 24h00. Les taquets du RH 0077 sont effacés mais les conditions de travail s'en rapprochent. Les RHR sont calés sur 9 heures. A Bordeaux, NC utilise un hotel situé à proximité d'Hourcade. Les transferts sont réalisés en taxi. Dans la plupart des cas, les résidences ORFEA sont sollicitées. La petitesse de la structure fait que le pouvoir décisionnel est très court, donc réatif: 30 CRL, 2 CTT, un CUP et un directeur des opérations. La gestion des locs, CRL et des convois est effectuée par un CNO implanté au Havre et en relation permamente avec les équipes de conduite. Les BB 22200 sont louées à fret SNCF et un contrat de maintenance est signé entre les deux parties. Le choix des locs est imposé par EPOC. NC a décidé d'équiper les relations FOS Bordeaux avec deux CRL car si l'étape est coupée à St Jory, un déséquilibre est crée dans le montage des journées. La SNCF n'a pas décidé de confier la traction de ces trains à NC, mais c'est NC qui a choisi de reprendre à son compte sa production pour résister à l'offensive de rail link (filiale de Véolia) sur le segment du transport combiné. Je voudrais remercier les CRL qui s'expriment ici et qui ont rejoints NC. Je suis disposé à fournir tout complément d'informations sur le sujet. La Hève CTT chez Naviland Cargo. et bien vas y te gene pas fait ton marché c'est a cause de gens comme toi que l'on en est là .libéraliste a outrance et irrespect tu me fait pwoa chtu pas glop bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 NC a décidé d'équiper les relations FOS Bordeaux avec deux CRL car si l'étape est coupée à St Jory, un déséquilibre est crée dans le montage des journées. Comprends pas où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 NC a décidé d'équiper les relations FOS Bordeaux avec deux CRL car si l'étape est coupée à St Jory, un déséquilibre est crée dans le montage des journées. Comprends pas où est le problème. normal tu n'est que conducteur bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Ca doit venir de là. A moins qu'en language diplomatique cela veuille dire: à Naviland, on emploie pas un CRL pour faire 250kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 et bien vas y te gene pas fait ton marché c'est a cause de gens comme toi que l'on en est là .libéraliste a outrance et irrespect tu me fait pwoa chtu pas glop Bonsoir, Voilà un responsable de Naviland Cargo qui vous explique les conditions de manière explicite, et tu lui fait la gueule.... Dans ce cas plus la peine de poster et vous pourrez discuter en cercle fermé, non ? Mais où serait alors le débat...! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Bonsoir, Voilà un responsable de Naviland Cargo qui vous explique les conditions de manière explicite, et tu lui fait la gueule.... Dans ce cas plus la peine de poster et vous pourrez discuter en cercle fermé, non ? Mais où serait alors le débat...! Fabrice il explique ou il recrute :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 il explique ou il recrute Fabrice a raison. Un gars de Naviland bidule essaie de couper court aux rumeurs calmement, et il se fait pourrir. C'est pas terrible... Maintenant, s'il arrive à recruter un forumeur avec ce qu'il a décrit... koiquesse cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant