Chipo Publication: 16 mai 2007 Publication: 16 mai 2007 (modifié) Et bien voilà ça y est j'ai signé hier au sains de L'EVEN de l'Est ... En tant que AT TS SES je ne sais pas encore où je serais basé sois Gare de l'Est ou Pantin. Bref je heureux d'intégrer cette grande famille l'ambiance a l'aire sympa Modifié 16 mai 2007 par Chipo
Invité ____ Publication: 16 mai 2007 Publication: 16 mai 2007 félicitation et bienvenu chez nous koiquesse
caromain Publication: 16 août 2007 Publication: 16 août 2007 Bonjour, Est ce que tu as ou vas faire une formation signalisisation et si oui ou?
Chipo Publication: 16 août 2007 Auteur Publication: 16 août 2007 Oui, mais le Hic c'est que je suis inscrit nul par ..... Je vais pourtant souvent sur le CNFIvoir les listes, en plus le nouveau COFO ne reste pas alors voilà je sais pas!
kerguel Publication: 16 août 2007 Publication: 16 août 2007 Oui, mais le Hic c'est que je suis inscrit nul par ..... Je vais pourtant souvent sur le CNFIvoir les listes, en plus le nouveau COFO ne reste pas alors voilà je sais pas! Contactes le COMET de la DRI de Paris Est. Il suit de près la formation des ATTTS.
flakyjo Publication: 16 août 2007 Publication: 16 août 2007 Contactes le COMET de la DRI de Paris Est. Il suit de près la formation des ATTTS. D'un autre coté je suppose que son dpx le suit de pres quand meme...embauché le 15/05 on arrive quasiment au debut des vacances d'été et de la fin des programmations de formations.Doucement :Smiley_32:
kerguel Publication: 16 août 2007 Publication: 16 août 2007 D'un autre coté je suppose que son dpx le suit de pres quand meme...embauché le 15/05 on arrive quasiment au debut des vacances d'été et de la fin des programmations de formations.Doucement . Il ne dépend pas d'un DPX. Mon tuyau est bon, je connais un peu le sujet.
caromain Publication: 17 août 2007 Publication: 17 août 2007 chipo est ce que tu connais les lieux des centre de formation SES
Chipo Publication: 18 août 2007 Auteur Publication: 18 août 2007 (modifié) la grande majorité des formation pour les ATT TS a lieux sur Nanterre Université. Par contre le trounc commun peut avoir lieux partout en france Sinon envoie moi ton nom en mp et ta date d'embauche je regarderais sur l'intranet si tu es inscris au CNFI Car j'ai remarqué que des gens embauché au mois de septembre été déjà inscrit et moi pas :Smiley_61: Modifié 18 août 2007 par Chipo
Messages recommandés