Le Gaulois du 09 Publication: 16 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 16 décembre 2004 CA c'est du roulement de fin de carrière, ou je ne m'y connais pas ! Il doit en faire rêver plus d'un Bienvenu parmi nous Le Gaulois Hello ! Merci de l'accueil, mais il faut savoir que ce n'est pas un roulement de fin de carrière, c'est le roulement de tous les fuxéens. On est peu, mais on est heureux ! Ciao ! Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 Hello ! Merci de l'accueil, mais il faut savoir que ce n'est pas un roulement de fin de carrière, c'est le roulement de tous les fuxéens. On est peu, mais on est heureux ! Ciao ! Fred ! Pour la fin de carrière, je pensais à la tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 :bye: :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 ils en ont de la chance "les fuxéens" apparemment il n'y a pas de "fuxéenne", c'est un roulement en or que vous avez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 salut Je te souhaite la bienvenue sur le forum Gaulois du 09 :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 ils en ont de la chance "les fuxéens" apparemment il n'y a pas de "fuxéenne", c'est un roulement en or que vous avez. c'est clair, mais faut voir la prime de traction qu'ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gaulois du 09 Publication: 16 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 16 décembre 2004 Salut je taierai le montant de notre prime traction mais elle n'est pas si faible que cela... Je roule en VU sans radio et nos journées moyennes font 240km (certes, c'est pas du 600 ou du 1000 mais c'est un roulement choix de vie comme on dit !) Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Salut je taierai le montant de notre prime traction mais elle n'est pas si faible que cela... Je roule en VU sans radio et nos journées moyennes font 240km (certes, c'est pas du 600 ou du 1000 mais c'est un roulement choix de vie comme on dit !) Fred. tu comptes en € ou en FF :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard91 Publication: 20 décembre 2004 Partager Publication: 20 décembre 2004 A! le roulement 022 c'est la que j'ai débuter comme aide et trés vite tu faiser moitié motié avec le mecano . Tu commençais par le stage pratique quoi! Bouleau pourri mais super ambiance de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés