Christophe Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 Comme S P sur les camions de pompiers a Strasbourg.... Ca veut dire " Sa Prule " ..... Je suis parti en courantttttttttttttttttttttttttttt Et le "P F" des pompes funèbres . . . "Pon foyage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 (modifié) Tramablague : à défaut de point, Pouilladin aura au moins trouvé la pancarte... Enfin ce n'est pas plus grave que certains "toutafé" que l'on peut lire de çi, de là... Exprimassiez-vous en bon françois, sacrebleu ! thesofasurfer je te prends une photo du sac demain et j'te fait voir ça Quand a toi la cravate ton bon françois je vais te l'enfoncer dans la tronche tellement fort qu'après lorsque tu sera pris en photo on confondra avec un tableau de picasso Hu² Modifié 6 juin 2007 par Pouilladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 en Alsace, les pancartes Z veulent dire "Ziffler" ; et les pancartes R Reziffler... je suis très loin... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 Et le "P F" des pompes funèbres . . . "Pon foyage". Et SBB CFF ? Z'est Bas Beau, mais Ca Fa Fite (accent helvète, il va sans dire !!) pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 Et SBB CFF ? Z'est Bas Beau, mais Ca Fa Fite (accent helvète, il va sans dire !!) manque FFS Faut le Faire Savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 Et SBB CFF ? Z'est Bas Beau, mais Ca Fa Fite (accent helvète, il va sans dire !!) Je connaissais cette version là plutôt: Savoir Bien Baiser C'est Faire Fortune. :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz67 Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 Je voulais juste dire que je ne ferai aucun commentaires sur les propos de certaines personnes concernant notre accent alsacien, certe il existe, mais avouez tout de meme qu'il est extremement discret.... Il est quasiment impossible de faire la difference entre l'accent alsacien et celui marseillais, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 (modifié) Je me moque de l'accent Alsacien avec delice , pour y avoir dans cette region mes meilleurs amis , fideles depuis pas mal d'années , et de plus pour y avoir aussi des collegues et une agence de la société ou je bosse , du cote de la Foret noire ..... Mais j'aime bien ces particularités regionales, c'est ca qui fait la France Il est quand meme pas mal marqué , a certains endroits de la region Alsacienne Je sais aussii me moquer de s'taccent Bourguignon qui est le mien et don' j'te parlerais s'tantot en meme temps que j'aurai coupé-queuté la voie A ( celebre expression cheminote Dijonnaise ) ( avec 3 accent circonflexes sur les "O" et tous les "R" multipliés par 5 , et en avalant la moitié de la phrase ) mdrmdr Modifié 6 juin 2007 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 Je voulais juste dire que je ne ferai aucun commentaires sur les propos de certaines personnes concernant notre accent alsacien, certe il existe, mais avouez tout de meme qu'il est extremement discret.... Il est quasiment impossible de faire la difference entre l'accent alsacien et celui marseillais, non??? C bizarre on dirait un commentaire pourtant ce que tu viens de faire :p Oh et puis on se marre bien avec ton accent ça nous occupe c déja ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Je connaissais cette version là plutôt: Savoir Bien Baiser C'est Faire Fortune. C'est faux, CFF SBB FFS ça veut dire "Comment Faire Fortune Sans Beaucoup Bosser ? Fonctionnaire Fédéral Suisse". Moi aussi, je sais, je sors Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Je voulais juste dire que je ne ferai aucun commentaires sur les propos de certaines personnes concernant notre accent alsacien, certe il existe, mais avouez tout de meme qu'il est extremement discret.... Franchement je ne le trouve pas si discret que ça! J'ai un pote qui a habité à Strasbourg pendant 2 ans et pendant ce temps il a troqué son accent Jurassien contre l'Alsacien et ça n'a clairement rien à voir, on entend vraiment une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 j'utilise un sac RHR qui te ruine l'épaule et le dos. (le 2ème en 10 ans de conduite). je dois avoir encore le cartable noir de l'école..... j'ai aussi une saccoche de demi-tour en cuir mais elle est moche (marron)..... (style gros baise en ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés