CoCo Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Ca rigole pas quand ca péte... Panto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Salut, Impressionant, ca se passe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Le plus impressionnant c'est qu'il emporte toute la catenaire avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 mai 2007 Auteur Partager Publication: 21 mai 2007 Vue l'installation caténaire, ca doit etre en Allemagne... J'aime bien l'explosion à la fin et les isolateurs qui volent dans tout les sens mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 impressionnant je voudrais pas voir la tronche de la caténaire aprés mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier77 Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Ca donne du boulot Mais je pense que ca se passe plutot en grande bretagne vu le titre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Oh le pauvre, pauvre petit panto !!!! Et la trop mignonne petite caténaire qui doit avoir bobo ... Trop triste !!! (quoi j'ai pas le droit de gagatiser peut être ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 salut, Punaize, c'est impressionant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Oh le pauvre, pauvre petit panto !!!! Et la trop mignonne petite caténaire qui doit avoir bobo ... Trop triste !!! (quoi j'ai pas le droit de gagatiser peut être ????) Si tu veux mon avis, c'est le debut de la vieillesse. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 c'est rare de voir tomber la catenaire en direct. cette vue me fais penser a celle d'une voiture d'observation des catenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Wah l'explosion!!! Ca me rappelle quand la 6576 s'est scalpée à Montréjeau, les deux pantos accrochés à la ficelle au format carte postale lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 c'est rare de voir tomber la catenaire en direct. cette vue me fais penser a celle d'une voiture d'observation des catenaires d'accord, parce que sinon ça voudrait dire que le panto avait été bricolé pour obtenir ce "résultat" mais celui qui surveillait devait soit dormir soit avoir l'ordre d'aller jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 d'accord, parce que sinon ça voudrait dire que le panto avait été bricolé pour obtenir ce "résultat" mais celui qui surveillait devait soit dormir soit avoir l'ordre d'aller jusqu'au bout A mon avis, le temps de réagir, taper l'urgence et obtenir l'arrêt complet, le train à le temps de faire correctement sa pelote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 A mon avis, le temps de réagir, taper l'urgence et obtenir l'arrêt complet, le train à le temps de faire correctement sa pelote... si on regarde le temps en dessous de l'image et la vitesse sur l'image on voit que le1 er impact a lieu a la 3 eme seconde et le freinage commence a la 20 eme 17 secondes pour reagir a 120 km/h ca fait 566 metres de catenaires arrachees( plus celle arrachee pendant le freinage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 mai 2007 Auteur Partager Publication: 23 mai 2007 Oh le pauvre, pauvre petit panto !!!! Et la trop mignonne petite caténaire qui doit avoir bobo ... Trop triste !!! (quoi j'ai pas le droit de gagatiser peut être ????) Oooooh c'est mignon, le p'tit panto et la cht'iote caténaire, là, ils se sont pris un bon coup dans la tronche, surtout le panto, il l'en reste pas grand chose C'est vrai qu'il y a un sacré de temps de réaction... je pense pas que c'était fait pour, parce que ca fait du dégat comme meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Dans http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=11718 le même sujet est traité avec aussi des crash tests entre trains et véhicules routiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 mais je ne comprend pas très bien pourquoi la caténaire s' arrache! le pantographe n' est plus en contact! ?? Bonsoir , Ce qui restait du panto a dû engager la gabarit de la caténaire , et de plus dans cette partie de ligne ( manque de pot ) il y avait plusieurs bifurcations , se qui fait autant de raccords de caténaire à se présenter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blfl60 Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 (modifié) Ca fait déjà quelque temps que je connais cette video! En tout cas, ils ont du se depecher pour les travaux afin de rétablir la circulation...!! edit: désolé, pas vu la date du premier post Modifié 12 septembre 2007 par blfl60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome5962 Publication: 19 octobre 2007 Partager Publication: 19 octobre 2007 heu.....Mr RSS??? pouvait faire une C.P????merkii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés