La_grosse_catalane_66 Publication: 15 décembre 2004 Publication: 15 décembre 2004 Beaucoup de questions qui gèrent le CE et POURQUOI ? j'ai entendu dire que les comptes n'étaient pas équilibrés , est-ce vrai ? comment sont choisies les propositions qui sont mises à notre disposition?
ftb Publication: 15 décembre 2004 Publication: 15 décembre 2004 qui gèrent le CE la cgt en majorité, et POURQUOI ? parcque ils ont été elu démocratiquement par les cheminots lors des élections professionelle j'ai entendu dire que les comptes n'étaient pas équilibrés , est-ce vrai ? parceque les actifs diminuent et les demandes augmentent comment sont choisies les propositions qui sont mises à notre disposition? bha le bureau du cce decide :D
fabrice Publication: 15 décembre 2004 Publication: 15 décembre 2004 Attends là , t'es sur que tu es de la boite, c'est pas possible ça. Y a plein de documents en distribution de la part du CE où tout est expliqué. Faut les lire au lieu de les jeter A PPN , y en a bien ne serait-ce qu'une antenne , voir la cantine
ftb Publication: 15 décembre 2004 Publication: 15 décembre 2004 Attends là , t'es sur que tu es de la boite, c'est pas possible ça. Y a plein de documents en distribution de la part du CE où tout est expliqué. ouai, c'est possible qu'il soit étranger à la boite tout le monde a eu des info sur le ce, si ce n'est pas le cas, c'est que ça ne t'interesse pas à ce truc, donc je ne comprend pas le pourquoi de ta question LGC66
mimi Publication: 15 décembre 2004 Publication: 15 décembre 2004 c'est pour nous faire parler car il nous aime bien. :chouchou:
Invité papic Publication: 15 décembre 2004 Publication: 15 décembre 2004 C'est quand même un manche cette catalane le prends pas mal c'est du 6eme degrés , mais c'est vrai que pour un cheminot la tu fait fort
La_grosse_catalane_66 Publication: 15 décembre 2004 Auteur Publication: 15 décembre 2004 ça va les gars , ya comme un air de moquerie c'est pour ouvrir le sujet , on peut tous apprendre des choses sur le CE. si chaque sujet que j'ouvre vous semblent suspects , arretez la parano tout de suite
ftb Publication: 15 décembre 2004 Publication: 15 décembre 2004 bha si tu les ouvrais de maniere normal et civilisé ....
Le ritalo Publication: 15 décembre 2004 Publication: 15 décembre 2004 Chaud du manche a pas encore repondu bizarre d'habitude vs repondez en UM heu pardon en binome avec catalane 66 :bye:
katamiaw Publication: 16 décembre 2004 Publication: 16 décembre 2004 A mon avis il veut nous brancher sur les Tickets Restau et les Chèques Vacances... des trucs du genre, des trucs qui fachent d'habitude ! Mais alors pose les questions au lieu de lancer un sujet trop vague... Je pense que tu as les réponses à tes questions.... ce sujet sera fermé donc.
La_grosse_catalane_66 Publication: 16 décembre 2004 Auteur Publication: 16 décembre 2004 KATA je ne sais pas pourquoi tu es si ironique , je lance un sujet , ça plait pas, desolé mais vos sujets sont-ils toujours très intéressant pour critquer ceux des autres ? (plutot le mien) J'ai tout de même une satisfaction , votre esprit critique est de plus en plus aiguisé
sbobarro Publication: 17 décembre 2004 Publication: 17 décembre 2004 KATA je ne sais pas pourquoi tu es si ironique , je lance un sujet , ça plait pas, desolé mais vos sujets sont-ils toujours très intéressant pour critquer ceux des autres ? (plutot le mien) J'ai tout de même une satisfaction , votre esprit critique est de plus en plus aiguisé Salut, hè!! Tu te prendrais pas pour le nombril du monde !!!!! Pas besoin de toi pour avoir un esprit critique.
Chaud du Manche 66 Publication: 17 décembre 2004 Publication: 17 décembre 2004 Salut les filles, Et voilà il suffit que je laisse ma Grosse mémère seule quelques jours et vous en profitez pour la violer... Ma pov' mémé, je crois que là ils n'y sont pas allé de main morte. Mais j'ai compris; je viens de regarder le calendrier et le 15/12 c'est la St Catalane Bon, maintenant tenez vous à carreaux car je suis revenu et je laisserai plus la Grosse se faire emmerder. Chaud du Manche défend sa Catalane :carton:
Cheminant Publication: 18 décembre 2004 Publication: 18 décembre 2004 Ce forum prend des allures de Fight Club ou le duo Pitt/Norton serait "habilement" remplacé par nos deux compères. Pour le CE, je le trouve plutot bon même si je le sollicite que trop rarement.
auto59 Publication: 4 novembre 2017 Publication: 4 novembre 2017 Petite question: Si j'ai bien compris on ne peut pas avoir de ticket resto si on a une cantine à moins de 1km ou 10 min de marche. Hors la cantine la plus proche est devenu cantine sncf mobilité. Pour les agent réseau elle est donc plus chère. Est elle considéré quand même comme cantine d'entreprise. ... a presque 10€?
Pascal 45 Publication: 4 novembre 2017 Publication: 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, auto59 a dit : Petite question: Si j'ai bien compris on ne peut pas avoir de ticket resto si on a une cantine à moins de 1km ou 10 min de marche. Hors la cantine la plus proche est devenu cantine sncf mobilité. Pour les agent réseau elle est donc plus chère. Est elle considéré quand même comme cantine d'entreprise. ... a presque 10€? Un petit appel téléphonique à ton CER de ta région, et tu auras la réponse ... 1
auto59 Publication: 4 novembre 2017 Publication: 4 novembre 2017 Pourquoi c'est le CER qui donne les tickets resto? Le CER gère la cantine juste.
ADC01 Publication: 4 novembre 2017 Publication: 4 novembre 2017 il y a 1 minute, auto59 a dit : Le CER gère la cantine juste. Les CER font bien autre choses que de gérer les cantines. Va faire un tour sur le site de ton CER pour en avoir un aperçu. 2
Messages recommandés