fanfan2304 Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a ou peu me faire une photo bien de profil d'un TGV POS. La photo est a prendre au niveau de la fenêtre de la cabine pour avoir tout le nez c'est à dire de la porte jusqu'au bout. J'en est besoin pour faire un reskin sur MSTS. Je vous remercie d'avance. Bonne après midi François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a ou peu me faire une photo bien de profil d'un TGV POS. La photo est a prendre au niveau de la fenêtre de la cabine pour avoir tout le nez c'est à dire de la porte jusqu'au bout. J'en est besoin pour faire un reskin sur MSTS. Je vous remercie d'avance. Bonne après midi François. Je te joint également deux photos du couloir d'un TGV POS car je me suis dit que ca ferais bien dans un reskin de MSTS si cela est possible. Si les photos ne coorespondent pas à tes attentes, je peut en refaire pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Publication: 22 mai 2007 Auteur Partager Publication: 22 mai 2007 salut, Merci beaucoup pour ces photos. La 3ème est celle que je cherche seulement voila on vois l'ombre des poteaux et de la caténaire. Je sais ça peut paraître pas grand chose mais avec le reskin c'est comme ça... Donc si tu pourrais refaire une photo du style de la 3ème sans ombre ( dehors ou dans le dépot n'importe ) je suis preneur. Quand a une vue sur le couloir c'est une bonne idée ! je vais y réfléchire. En attendant tes photos j'ai fait une petite vidéo justement sur la marche parallèle de la 4402 + 4404 plus la vidéo qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=G7ouxkZfI8Y tu vois le reskin peut paraitre bon mais si on y regarde de plus près l'harmonisation des texture n'est vraiment pas top. C'est pour cela qu'il me faudrai une vue déjà complète du nez. A+ et encore merci François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 salut, Merci beaucoup pour ces photos. La 3ème est celle que je cherche seulement voila on vois l'ombre des poteaux et de la caténaire. Je sais ça peut paraître pas grand chose mais avec le reskin c'est comme ça... Donc si tu pourrais refaire une photo du style de la 3ème sans ombre ( dehors ou dans le dépot n'importe ) je suis preneur. Quand a une vue sur le couloir c'est une bonne idée ! je vais y réfléchire. En attendant tes photos j'ai fait une petite vidéo justement sur la marche parallèle de la 4402 + 4404 plus la vidéo qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=G7ouxkZfI8Y tu vois le reskin peut paraitre bon mais si on y regarde de plus près l'harmonisation des texture n'est vraiment pas top. C'est pour cela qu'il me faudrai une vue déjà complète du nez. A+ et encore merci François Effectivement on voit l'ombre du poteau sur la photo, par conséquent pour me rattraper j'ai fais d'autres photos aujourd'hui et je pense qu'elles devraient te plaire. Tiens moi informé. Oups je viens de me rendre compte qu'il y'a une mauvaise herbe a proximité de l'etrave sur la photo. Si c'est génant, no problemo, demain je refait le photo. Au fait, ou peut on avoir les rames POS pour MSTS, car je suis un roulant virtuel également et rien ne me ferais plus plaisir que de tester ce nouveau matériel dans train simulator. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Publication: 23 mai 2007 Auteur Partager Publication: 23 mai 2007 bonsoir, Merci beaucoup Suite de la discussion par MP. Vous verrez le résultat prochainement. A+ François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés