Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà je rentre chez moi et je vais à ma boîte au lettre pour prendre le courrier. Là je remarque un courrier de la SNCF, comme j'ai passer les tests et la visite médical avec succès, je me dis enfin la lettre que j'attends tout en pensant que certainement ils ont pas réussis a me joindre par téléphone. J'ouvre la lettre tout heureux en pensant que c'était la lettre d'embauche et d'un seul coup la déception en lisant la lettre. La lettre dit que suite à l'avancer de leur recrutement, il pouvait pas donner suite immédiatement à mon recrutement et qu'il me met en attente.

Sa fait mal de recevoir une lettre comme cela, est-ce que je dois encore espérer mon embauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca fait moins mal qu'une lettre de refus d'embauche...

Tous les espoirs sont permis, mais a la SNCF le recrutement peut parfois etre long...

Soit patient, rappelle ton AMRO tous les 15 jours en etant courtois pour montrer que tu es toujours disponible...

et sutout ne te decourage pas controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca fait moins mal qu'une lettre de refus d'embauche...

Tous les espoirs sont permis, mais a la SNCF le recrutement peut parfois etre long...

Soit patient, rappelle ton AMRO tous les 15 jours en etant courtois pour montrer que tu es toujours disponible...

et sutout ne te decourage pas controleursncf

Oui c'est claire que c'est pas une lettre de refus d'embauche, mais pour ma part c'est dure en sachant que je suis intérimaire il y a des mois avec et des mois sans. Et quand tu attends la fameuse lettre comme si tu attendais le père no¨l quand tu étais un enfant.

Merci pour ton encouragement et pour ceux qui on reçu la même lettre ne vous décourager pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.