katamiaw Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 Salut, Je travaille sur la Shoutbox car actuellement elle n'est accessible par tous... problème de... ben j'en sais rien justement. Donc en attendant de résoudre le probléme, je l'ai désactivée. A++ KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 oki, pris note. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 A mince alors on pourra plus dire bonjour ,bonsoir , slt la cie, powwwwa :tgv: ..... :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 bah si papic : Salut la Cie Bon courage Kata. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2004 Merci les Zamis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 bon courage à toi aussi, pour le rétablissement de la shoutbox ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 Bonzourrr ! Juste pour savoir quand c est qu on retrouvera notre cher shoutbox ?? Ca me manque c etait bien pratique :marto: A plucheeee message combiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 elle est toujours en réparation Ps: moi aussi elle me manque :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 16 décembre 2004 Salut à tous, Ben la Shoutbox est comme moi, en réparation (je viens de me faire opérer du nez ce matin pour pouvoir enfin respirer). Elle sera de retour dés que j'aurais tout résolu. A Pluch', KaTamIaW et son nez qui va pouvoir enfin respirer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 Salut à tous, Ben la Shoutbox est comme moi, en réparation (je viens de me faire opérer du nez ce matin pour pouvoir enfin respirer). Elle sera de retour dés que j'aurais tout résolu. A Pluch', KaTamIaW et son nez qui va pouvoir enfin respirer normalement. <{POST_SNAPBACK}> Bon ben ... bon retablissement a la shoutbox alors :chouchou: oup's a toi aussi l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 16 décembre 2004 Partager Publication: 16 décembre 2004 bon rétablissement , au fait tu fais de la chirurgie esthétique pour le réveillon. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 17 décembre 2004 bon rétablissement , au fait tu fais de la chirurgie esthétique pour le réveillon. :chouchou: Ca y est... c'est fait... pour le nez ! (la Shoutbox pas eu le temps) C'est de la Chirurgie, mais pas esthétique... Enlevage de mèches ce matin... un régal... (brrrrrrrrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 Merci kata pour le retour de la shoutbox enfin la KataBox :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés