anthony Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Slt tt le monde. Ca y'est j'ai passé mon Examen d'AMV mercredi 23 mai, j'ai u 15,41 de moyenne!!Ouf, enfin plus de 3 mois de formation achevé et récompensé..Mais se né ke le début (je suis ATT TS). Je commence à bosser mardi sur Auray pour les vacances d'été, aprés je rattrappe la formation AC/DV. Bonne journée a tt le monde. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Slt tt le monde. Ca y'est j'ai passé mon Examen d'AMV mercredi 23 mai, j'ai u 15,41 de moyenne!!Ouf, enfin plus de 3 mois de formation achevé et récompensé..Mais se né ke le début (je suis ATT TS). Je commence à bosser mardi sur Auray pour les vacances d'été, aprés je rattrappe la formation AC/DV. Bonne journée a tt le monde. A+ Salut. Toutes mes félicitations. Mais pourras-tu éviter d'écrire en SMS dans tes prochains messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Félicitations et bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Sympa ça Et Auray l'été = le tire bouchon. C'est mignon tout plein auray, un poil blindé de touristes mais bon ... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Publication: 24 mai 2007 Auteur Partager Publication: 24 mai 2007 (modifié) Merci. Pour mes messages, je vais essayer de ne plus écrire en SMS. (c'est l'habitude) Merci encore! okok Modifié 24 mai 2007 par anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés