gwendu28 Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 Bonjour à tous les cheminots. Ils se passent des choses au fret sncf en ce moment. Les suppressions de postes sont dans l'air. L'information circule mal notamment dans les petites unitées. Alors s'il vous plait à vos claviers. Il faut que l'on sache ce qui se trame derriere notre dos avec des exemples concrets. Merci de vos eventuels messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 Il y a des rumeurs de passer les TA de la Traction au Frêt. Mais ce ne sont que des rumeurs... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.D.R. Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 Il y a des rumeurs de passer les TA de la Traction au Frêt. Mais ce ne sont que des rumeurs... Ibrahima Comment ca serais possible ca? Tout les TA bossent pas pour Fret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 Comment ca serais possible ca? Tout les TA bossent pas pour Fret. Pour les TA Frêt bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 (modifié) Idem pour les TB. Chez nous ils veulent créer un roulement pur FRET. Ces agents sont encore commandés par la feuille, mais notre DET ne nous cache pas que ça ne durera pas. Donc quand les TB seront dans ce roulement et commandés par FRET, on les fera embaucher dans les triages, et ensuite FRET n'aura plus qu'a se baisser pour ramasser la "package" roulement-agent tout prêt. Comme la Direction veut séparer les activités et dédier les conducteurs, c'est assez facile. Ensuite, pour repasser du FRET au TER, est ce que ce sera encore possible ? Pour les TA, oui, j'en ai entendu parler aussi, certains "appartiendraient" au FRET. Modifié 26 mai 2007 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 C'est la mort de la Traction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 Fret veut des grades spécifiques à son activité. Cela ne concerne pas que les ADC, à la traction les GM sont aussi concernés Le Titre 1.5 ne s'adresse pour l'instant qu'aux TA Fret. Sur mon UP 3 roulements TB spécialisés FRET. En plus de ne faire que du Fret, tu es spécialisé par produit, cela donne: Un roulement EPOC Un roulement GA GALOM Un roulement Zone locale Plus une multitude de roulement TA, qui pour certains, ne sont spécialisés que dans un type de trafic. ALCAN par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 mai 2007 Partager Publication: 27 mai 2007 Fret veut des grades spécifiques à son activité. Cela ne concerne pas que les ADC, à la traction les GM sont aussi concernés Sur mon UP 3 roulements TB spécialisés FRET. En plus de ne faire que du Fret, tu es spécialisé par produit, cela donne: Un roulement EPOC Un roulement GA GALOM Un roulement Zone locale +1 C'est tout pareil à VSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 28 mai 2007 Partager Publication: 28 mai 2007 Ensuite, pour repasser du FRET au TER, est ce que ce sera encore possible ? Slt à tous. Il me semble avoir entendu parler de 3 ans entre le possible passage de l'un à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant