Invité TRAM21 Publication: 27 mai 2007 Partager Publication: 27 mai 2007 y en a qui s'amusent bien... http://www.youtube.com/watch?v=YfgWpet9-5U&NR=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 mai 2007 Partager Publication: 27 mai 2007 YES!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 YES!!!!!!!!! c'est comme les "dodo maison" ou "dodo dépot" sur les ater en w j'ai aussi vu un "capitale de la savoie" sur un xter (les japonais dedans ont moins apprécié, ils allaient à genève et auraient dû monter dans l'autre xter, mais ils ont vu "capitale" !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 lorsque le code siv ne fonctionne pas, je me permet un peu de fantaisie avec ma ZGC: "JE VAIS A DIJON VILLE".........."JE VAIS A DIJON VILLE"........ sinon, on frappe à la porte pour me demander "VOUS ALLEZ BIEN A DIJON?!!?" alors maintenant je l écris complètement.... :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Me rappel avoir mis une fois "Ce train est à destination de Rio de Janeiro". C'était sur un W mais nous avions un temps d'attente en gare et d'un coup, il y avait plein de monde à regarder notre train bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés