sbobarro Publication: 16 décembre 2004 Publication: 16 décembre 2004 Salut, Une petite adresse qui surprend. Retour vers le passé !!! Allo
Invité papic Publication: 16 décembre 2004 Publication: 16 décembre 2004 j'en veux un comme ça pour noel ;)
DenSha Publication: 24 décembre 2004 Publication: 24 décembre 2004 au moins on peux voir clairement que lon telephone ^^... c est mieux que de tenir son antenne a son oreille apres tout... mon preferé de ceux presentés c est le casque... ca tiens tout seul pas comme le main libres qui s insere dans l'oreille ^^
Chaud du Manche 66 Publication: 24 décembre 2004 Publication: 24 décembre 2004 Cela à l'air de te surprendre!!!! Mais dans tous les domaines cela est pareil, on progresse et ensuite on revient en arrière mais avec les bénéfices des technologies actuelles: - Le centre de Montpellier du début du siècle est identique au centre d'aujourd'hui: Plus de voitures et le tram à block. - Dans les années 80 je mettais fait offrir un bouquin sur les super bagnoles, à la fin il y avait les voitures de l'an 2000: plate avec des réacteurs à l'arrière, solaires etc...t'en vois bcp dans les rues? Aujourd'hui les voitures c'est la New beettle qui rappelle la cocci, La C3 qui reprend les formes de la deuche etc... - Même punition pour les fringues, retour aux pattes d'éph... - Idem pour les décos intérieures ou pour les lunettes Chanel et autre qui ressemblent aux lunettes que ma mère portée qu'en j'étais mino Et la liste est longue C'est pour cette raison que bcp de personnes du marketing se plantent, car elles pensent que l'homme ne cesse d'aller de l'avant alors que l'évolution est un perpétuel retour en arrière. Dans quelques années on refera le Mende en X2800 et tout le monde sera content, ou presque!!! Chaud du Manche :carton:
katamiaw Publication: 24 décembre 2004 Publication: 24 décembre 2004 - Le centre de Montpellier du début du siècle est identique au centre d'aujourd'hui: Plus de voitures et le tram à block. Attention CDM... tu laisses des indices derrière toi ;-] :bye:
Nipou Publication: 24 décembre 2004 Publication: 24 décembre 2004 Mais c'est bien logique qu'on avance en faisant deux pas en arrière ! Tout se battit sur l'histoire et heureusement. Quand on construit une maison, on met bien des parpaings sur d'autres ! Et ceux de dessous ne sont pas oubliés et retirés de la construction donc c'est bien normal de prendre appuis sur le passé pour construire le présent si ce n'est le futur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant