maxime16 Publication: 29 mai 2007 Publication: 29 mai 2007 (modifié) Bonjour, J'ai une question à poser à tous les ASCT. Auriez-vous dans votre ECT des ASCT non assermenté, c'est-à-dire de moins de 21 ans. En précisant l'ECT et le nombre de non-assermenté à peu près. Est ce que ca reste courant ? Ou plutot une minorité ? Embauche t'on des ASCT non assermenté que pendant l'été ? (travail saisonnier) ou egalement en dehors de cette période ? Mon anniv n'est qu'en octobre Merci d'avance pour vos réponses. Maxime mdrmdr Modifié 29 mai 2007 par maxime16
Pouilladin Publication: 30 mai 2007 Publication: 30 mai 2007 "APPEL ADT" Biiip biiip biiip biiip....... Messieurs dames les ASCT compétents sont appellés par un futur collègue a vous sur ce post ... Attends voir maxime je vais sortir a boire et a manger ça va les faire rappliquer! lotrela
marcarrick Publication: 30 mai 2007 Publication: 30 mai 2007 Qui à parler de boire Hips ..... ZZZZZ Bien bu moi aujourd'hui prendrais bien une petite goutte encore Alors pour répondre à Maxime on lui avait déjà répondu, il me semble, dans un précédent message. Pour être ASCT saisonnier cette année cela risque de faire plus que juste mais, il faut que tu postules dans la région ou ils en prenne, sur Strasbourg nous ne prenons pas d'ASCT (controleur) saisonnier. Je sais que sur la région de Nancy ils en prennent. Ensuite pour être ASCT "titulaire", agent SNCF, il te faut être âgé de minimum 20 ans, pour pouvoir faire des PV, afin d'être assermenté et aggréer, mais en tant que saisonnier je ne sais pas il faut avoir un âge minimum, je dirais 18 ans, comme tout emploi saisonnier au sein de la SNCF. @+ Marc
Pouilladin Publication: 30 mai 2007 Publication: 30 mai 2007 Rapide a répondre a l'appel ADT le sieur marc Tu remonte le niveau de l'alsace sur ce forum hihi Maxime bon courage pour tes démarches lapleunicheuse
maxime16 Publication: 30 mai 2007 Auteur Publication: 30 mai 2007 (modifié) En effet Marc tu m'avais déjà pas mal eclairé, mais je voulais juste savoir les ECT qui embauchent, surtout celui de Nice ville Je sais le reste sinon, Pv, assermentation 20 ans. mais pas ca Mci quand même. Maxime :Smiley_57: Modifié 30 mai 2007 par maxime16
nefy Publication: 6 juin 2007 Publication: 6 juin 2007 Salut Maxime ! Ben normalement pour cet été : c'est un peu juste ! (les formations ont déjà commencé). Pour l'ECT de Nice, à mon avis il faut d'adresser au centre de recrutement de Marseille. Et de toute manière, les saisonniers ne font pas de pv (assermentation) mais des reconnaissances de dettes (ils ont l'air et la couleur, mais............). A bientôt Nefy cartonrouge
Messages recommandés