francoué Publication: 29 mai 2007 Partager Publication: 29 mai 2007 (modifié) Je viens de recevoir une info à 20h05 par Nekro, elle me charge de la retransmettre. Une loc Vapeur change de bout actuellement au faisceau de rebroussement de Juvisy, et se dirigera vers Paris Austerlitz ensuite (20h30/21h ?). Si quelqu'un est dans le coin...... A vos APN..... Edit : précision de la gare Modifié 29 mai 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 mai 2007 Partager Publication: 29 mai 2007 Je suppose que tu parles du faiscau RB de Juvisy??? Parce que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas bien clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 mai 2007 Auteur Partager Publication: 29 mai 2007 Je suppose que tu parles du faiscau RB de Juvisy??? Parce que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas bien clair... Oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 29 mai 2007 Partager Publication: 29 mai 2007 Je viens de recevoir une info à 20h05 par Nekro, elle me charge de la retransmettre. Une loc Vapeur change de bout actuellement au faisceau de rebroussement de Juvisy, et se dirigera vers Paris Austerlitz ensuite (20h30/21h ?). Si quelqu'un est dans le coin...... A vos APN..... Edit : précision de la gare Quelle est cette loco ? 141TB407 de l'AJECTA pour Prestation cinéma ? Il n'y avait aucune circulation programmée ce jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 Quelle est cette loco ? 141TB407 de l'AJECTA pour Prestation cinéma ? Il n'y avait aucune circulation programmée ce jour !! c'est pas une 141, pas trop pu voir, elle est plus petite; elle reste à austerlitz aujourd'hui et demain pour repartir le 1er juin vers 10h30 en direction de Longueville lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 C'est encore la 141TB de l'Ajecta qui est de nouveau sur Auster pour le tournage du film "les femmes de l'ombre". Pour ma part, je l'ai croisé sous le tunnel de la faisanderie sur les ev, bonjour le brouillard, j'ose pas imaginer à l'époque ou il n'y avait que ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisse76 Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 J'aurais bien aimé voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 J'aurais bien aimé voir ça. A force de rouler, tu fini toujours par voir des materiels exceptionnels etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 http://flakelite.free.fr/vapeur/ a rennes la semaine derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Pour infos, ladite loc est repartie aujourd'hui même vers longueville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés