katamiaw Publication: 29 mai 2007 Partager Publication: 29 mai 2007 Bonjour, Une rencontre entre les modos aura lieu le 9 Juin à Montpellier. Il reste quelques places (je n'ai pas encore le nombre exact) et nous proposons donc à ceux que ça interresse d'y participer de venir s'inscrire ici. RDV au TGV 6205 à 11h43 à Montpellier puis repas en bord de plage (la Grande-Motte, Carnon ou Palavas-les-Flots) et ballade-bronzage à la mer... Ca en interresse certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 Bonjour, Une rencontre entre les modos aura lieu le 9 Juin à Montpellier. Il reste quelques places (je n'ai pas encore le nombre exact) et nous proposons donc à ceux que ça interresse d'y participer de venir s'inscrire ici. RDV au TGV 6205 à 11h43 à Montpellier puis repas en bord de plage (la Grande-Motte, Carnon ou Palavas-les-Flots) et ballade-bronzage à la mer... Ca en interresse certains ? Je consacrerai ce week end à reviser ,dommage,ce sera pour une prochaine fois Kata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 Cà aurait été avec grand plaisir mais je travaille ce jour là et j'ai le bac un peu après. Je descends sur Avignon en août lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 proposition interressante et trés sympa mais malheuresement je pends déjà une cremaillère parisienne ce jour la une prochaine fois avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 30 mai 2007 Partager Publication: 30 mai 2007 ça m'aurait plu mais pas possible pour moi non plus :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 Devrais être de repos et en profiter pour aller zigouiller mes orties... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 C'eut été un plaisir mais je serai en plein emménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 je serais pas encore rentrée de vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 On a un point de RDV de prevu a MPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 juin 2007 Auteur Partager Publication: 2 juin 2007 Oui, la gare okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 4 juin 2007 Partager Publication: 4 juin 2007 Oui, la gare Ca c'est precis au moins......je t'envoie mon portable par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 juin 2007 Auteur Partager Publication: 5 juin 2007 Ca c'est precis au moins......je t'envoie mon portable par MP Bien reçu mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 J'imagine que je ne serai pas la bienvenue.... je n'irai donc pas gâcher votre petite sauterie mais amusez-vous bien !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés