Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ie 7 Ou Firefox


Roukmoute

Messages recommandés

Salut !

La Release Candidate 1 est sortie récemment !

Normalement la version définitive devrait être publiée ce mois-ci !

Je "tourne" avec depuis sa sortie, c'est a dire quelques jours sans avoir rencontrer de problèmes autre que la compatibilité de certaines extentions, rien de bien méchant d'autant que si des extentions resteront en l'état car plus developpées les plus importantes seront misent a jour comme "Adblock plus" et "Tab Mix Plus" que je retrouvé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "tourne" avec depuis sa sortie, c'est a dire quelques jours sans avoir rencontrer de problèmes autre que la compatibilité de certaines extentions, rien de bien méchant d'autant que si des extentions resteront en l'état car plus developpées les plus importantes seront misent a jour comme "Adblock plus" et "Tab Mix Plus" que je retrouvé aujourd'hui.

Salut,

Même chose, j'attends la mise à jour de certaines extensions. cartonrouge

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait le dévouement de m'expliquer les avantages et les inconvénients de IE 7 et Firefox? Et ce, en vulgarisant, parce que les topics sur le sujet, c'est du chinois pour moi... :blink:

Pour l'instant j'ai IE 7, est-ce que ça vaut le coup que j'installe Firefox?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. :cool:

cela fait des années que j'utilise Firefox et thunderbid pour les mails

moins lourds, très faciles à prendre en main et tellement cools pour les filtrages et confidentialité !!!

IE et outlook c'est de la fiente en comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Firefox 3 est disponible sur certains sites, mais Mozilla va le publier à 19h, à l'occasion du "Download Day"

Apparemment, cette 3ème version apporte beaucoup plus de changements que la version 2. Alors que la version 2 n'apportait pas de réelles nouveautés par rapport à la version 1.5

Test de Clubic.

Firefox 3 (ici la RC3) sous Windows Vista

Bon téléchargement !

Vincent (qui est également tenté par Opera 9.50 !) ;)

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc assez étrange.

Le site de RFF est considéré comme "Site Malveillant" par Firefox 3. :Smiley_40::Smiley_40:

Ah, c'est enfin reconnu!! :Smiley_06::Smiley_58::Smiley_29:lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.