TroTroRigolo Publication: 1 juin 2008 Publication: 1 juin 2008 Salut ! La Release Candidate 1 est sortie récemment ! Normalement la version définitive devrait être publiée ce mois-ci ! Je "tourne" avec depuis sa sortie, c'est a dire quelques jours sans avoir rencontrer de problèmes autre que la compatibilité de certaines extentions, rien de bien méchant d'autant que si des extentions resteront en l'état car plus developpées les plus importantes seront misent a jour comme "Adblock plus" et "Tab Mix Plus" que je retrouvé aujourd'hui.
Léman-Express Publication: 2 juin 2008 Publication: 2 juin 2008 Je "tourne" avec depuis sa sortie, c'est a dire quelques jours sans avoir rencontrer de problèmes autre que la compatibilité de certaines extentions, rien de bien méchant d'autant que si des extentions resteront en l'état car plus developpées les plus importantes seront misent a jour comme "Adblock plus" et "Tab Mix Plus" que je retrouvé aujourd'hui. Salut, Même chose, j'attends la mise à jour de certaines extensions. revoltages
Léman-Express Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 La RC2 est sortie http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-rc.html
yabasta62 Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 Est-ce que quelqu'un aurait le dévouement de m'expliquer les avantages et les inconvénients de IE 7 et Firefox? Et ce, en vulgarisant, parce que les topics sur le sujet, c'est du chinois pour moi... Pour l'instant j'ai IE 7, est-ce que ça vaut le coup que j'installe Firefox? Merci d'avance à ceux qui m'aideront. cela fait des années que j'utilise Firefox et thunderbid pour les mails moins lourds, très faciles à prendre en main et tellement cools pour les filtrages et confidentialité !!! IE et outlook c'est de la fiente en comparaison
Léman-Express Publication: 17 juin 2008 Publication: 17 juin 2008 (modifié) Salut ! Firefox 3 est disponible sur certains sites, mais Mozilla va le publier à 19h, à l'occasion du "Download Day" Apparemment, cette 3ème version apporte beaucoup plus de changements que la version 2. Alors que la version 2 n'apportait pas de réelles nouveautés par rapport à la version 1.5 Test de Clubic. Firefox 3 (ici la RC3) sous Windows Vista Bon téléchargement ! Vincent (qui est également tenté par Opera 9.50 !) ;) Modifié 17 juin 2008 par cc6572
stephj915 Publication: 17 juin 2008 Publication: 17 juin 2008 Un petit smiley que j'ai trouvé sur le net en rapport avec le post :
Léman-Express Publication: 18 juin 2008 Publication: 18 juin 2008 Un truc assez étrange. Le site de RFF est considéré comme "Site Malveillant" par Firefox 3. :Smiley_40:
BB4100 Publication: 18 juin 2008 Publication: 18 juin 2008 Un truc assez étrange. Le site de RFF est considéré comme "Site Malveillant" par Firefox 3. Ah, c'est enfin reconnu!! lotrela
Messages recommandés