fabrice Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 Pour contredire sbobarro qui rale parce que j'utilise du matériel moderne. En voici de nettement moins moderne, et là , je ne peux vraiment pas aller plus loin .Je suis à cheval sur une frontière avec la Z6319 :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 c'est marrant tu as une plaque F avec un carré. apparemment on roule à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 marrant ça c'est ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2004 C'est exactement à la frontière France/Allemagne/Luxembourg, entre Apach ( pret de Thionville ) et Perl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Salut, Bienvenue au club fabrice :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Salut, Bienvenue au club fabrice pourquoi bienvenu au club sbobarro , je suis curieux hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Salut, Club des machines vétustes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 oki, j'ai compris. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2004 oki, j'ai compris. :chouchou: :roger: :bonzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 20 décembre 2004 Partager Publication: 20 décembre 2004 Salut En Alsace on roule également à droite, sauf apres Molsheim en direction de Saint Dié ou nous roulons à gauche ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés