chérubin Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 Salut à tous! Je l'ai vue hier... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 31 mai 2007 Auteur Partager Publication: 31 mai 2007 oups, suis pas très doué en informatique..... désolé pour le "coup double". mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 Ca c'est la Sncf que j'aime !!!! Excellent !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 je ne me rappelais plus qu'il y avait le girophare!! et comme j'ai laissé le cd promotionnel du record agraphé à ma fiche de paie sur la table hier,je suis pas prêt de vérifier!! oh c'est balot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 1 juin 2007 Auteur Partager Publication: 1 juin 2007 je ne me rappelais plus qu'il y avait le girophare!! et comme j'ai laissé le cd promotionnel du record agraphé à ma fiche de paie sur la table hier,je suis pas prêt de vérifier!! oh c'est balot pas vrai?????? la paye a enfin trouvé le chemin de nos casier? j y crois pas, faut que j aille vérifier..... PS: Z'ont fait fort ce mois ci. elles auront bien voyagé.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Ca represente bien je trouve, l'EM devant, 2 remorques derriére avec "les poubelles" a l'interieur ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Ca represente bien je trouve, l'EM devant, 2 remorques derriére avec "les poubelles" a l'interieur ! c'est pas gentil de comparer les poubelles aux cadres... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 c'est pas gentil de comparer les poubelles aux cadres... Tout de suite... Notez bien, c'est pas moins qu'il a dit... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés