Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Où Est L'erreur?


BB4100

Messages recommandés

Salut,

voici une photo plutôt récente qui a de quoi choquer un(e) connaisseur(se):

Celle ou celui qui trouve aura droit à toute ma considération koiquesse okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici une photo plutôt récente qui a de quoi choquer un(e) connaisseur(se):

Celle ou celui qui trouve aura droit à toute ma considération okokokok

Salut ,

Il manque un panto à la machine , zzz

Ou elle va pas aimer la gastronomie électrique du coin ?? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il manque un panto à la machine , koiquesse

Ou elle va pas aimer la gastronomie électrique du coin ?? okok

Rha, si tu nous sors tout ça en langage dlair, tu aura gagné, il n'aura pas fait long feu mon quizz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 15000 qui vient de Oullins.

Elle est sous caténaire 1500V, c'est ça l'erreur?

Ce n'est pas celle qui est restée quelques jours à Bourgoin-Jallieu?

Généralement après une sortie d'Oullins, ces machines sont emmenées jusqu'à St Quentin Fallavier pour faire des essais sous 25000V jusqu'à St André le Gaz.

C'est nouveau de faire des livrées "multi-services"?

Je croyais que les Revers ne sortaient qu'en "Voyage"?

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, si tu nous sors tout ça en langage dlair, tu aura gagné, il n'aura pas fait long feu mon quizz...

En même temps, il était facile ton quizz

les géranium de Perrache sont toujours là okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, il y a la 15012 à Villeneuve. S'ils veulent, à l'atelier, ils peuvent jouer avec sur les voies commutables... lapleunicheuse

À part ça, on les voyait souvent passer à la fin des années 90, quand elles allaient à Nevers se faire poser la ventilation forcée.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapleunicheuse cartonrougecestachier

Il doit y avoir des erreurs d'acheminements en ce moment nonmaisnonmaisnonmaisokok;)lotrela

Il y avait une BB15000 (la BB15012) sous la rotonde la rotonde de Villeneuve hier matin. Pour faire à l'inverse, il y avait également mercredi soir une CC6500 (j'ai pas le numéro par contre) à quai à Paris Est !!!

Y'en a qui étaient bourrés au moment de filer les les locs à mettre en CV nonmaisnonmaislotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr:Smiley_26:okok

Il doit y avoir des erreurs d'acheminements en ce moment nonmaisnonmaisnonmais;)lotrelalotrela

Il y avait une BB15000 (la BB15012) sous la rotonde la rotonde de Villeneuve hier matin. Pour faire à l'inverse, il y avait également mercredi soir une CC6500 (j'ai pas le numéro par contre) à quai à Paris Est !!!

Y'en a qui étaient bourrés au moment de filer les les locs à mettre en CV nonmaisnonmaislotrelalotrela

LA BB 15012 était à La Mouche Vendredi dernier, quant à la CC 6500 en gare de l'Est, je pense que tu as confondu avec une 15000 rouge qui ont la même livrée que les 6500.

Sinon, l'erreur est bien celle là, une 15000 n'a rien à faire à Perrache! Elle était bien en véhicule et devait remonter dans le Nord-Ouest, vu son dépôt d'attache: Achères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 15000 si loin de sa région !

Elles sont toutes en train de passer du dépot de Strasbourg vers celui d'Achères, qui compte les transformer en Révers pour tirer des V2N (et donc remplacer les 16100R)

Je ne savais pas que la transformation avait déja commencé mdrmdr

Au passage, il ne lui manque pas de panto, les 15000 ont toutes un seul panto.

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 15000 si loin de sa région !

Elles sont toutes en train de passer du dépot de Strasbourg vers celui d'Achères, qui compte les transformer en Révers pour tirer des V2N (et donc remplacer les 16100R)

Je ne savais pas que la transformation avait déja commencé mdrmdr

Au passage, il ne lui manque pas de panto, les 15000 ont toutes un seul panto.

Normal , Strasbourg et Acheres ne sont que les depots titulaires des 15000 qui assurent l'entretien "courant"

Pour les gros travaux de maintenance ou de modification, il y a l'atelier directeur, ici Oullins , qui est outillé pour te démonter les machines en pièces détachées ( j'ai vu une 25500 à Epernay ( directeur des 8500/17000/255000/16500 ) complètement démontée toute éparpillée dans un atelier en cours de réfection , même les moteurs étaient au rebobinage )

Les essais se font , apres un cours acheminement en véhicule sur le secteur de Bourgoins

Et je ne sais pas si elles passent toutes de SG à ACH, ici on devrait en garder une douzaine

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, si tu nous sors tout ça en langage dlair, tu aura gagné, il n'aura pas fait long feu mon quizz...

Salut ,

Désolé celà été bien rapide et sur un ton un brin trop humoristique .

Les BB 15000 possédent en effet qu'un seul panto par rapport à leurs "cousines" du 25 Kv

les BB 16000 , dont elles vont sans doute aider à "éclaircir les rangs " .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.