BB4100 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Salut, voici une photo plutôt récente qui a de quoi choquer un(e) connaisseur(se): Celle ou celui qui trouve aura droit à toute ma considération okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Salut, voici une photo plutôt récente qui a de quoi choquer un(e) connaisseur(se): Celle ou celui qui trouve aura droit à toute ma considération Salut , Il manque un panto à la machine , Ou elle va pas aimer la gastronomie électrique du coin ?? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juin 2007 Auteur Partager Publication: 1 juin 2007 Salut , Il manque un panto à la machine , Ou elle va pas aimer la gastronomie électrique du coin ?? Rha, si tu nous sors tout ça en langage dlair, tu aura gagné, il n'aura pas fait long feu mon quizz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 oui les 15000 c est 25kv mais alors la solution c'est quoi? elle est tractée ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 (modifié) C'est une 15000 qui vient de Oullins. Elle est sous caténaire 1500V, c'est ça l'erreur? Ce n'est pas celle qui est restée quelques jours à Bourgoin-Jallieu? Généralement après une sortie d'Oullins, ces machines sont emmenées jusqu'à St Quentin Fallavier pour faire des essais sous 25000V jusqu'à St André le Gaz. C'est nouveau de faire des livrées "multi-services"? Je croyais que les Revers ne sortaient qu'en "Voyage"? Modifié 1 juin 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 (modifié) Rha, si tu nous sors tout ça en langage dlair, tu aura gagné, il n'aura pas fait long feu mon quizz... En même temps, il était facile ton quizz les géranium de Perrache sont toujours là okok Modifié 1 juin 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 (modifié) Ces temps-ci, il y a la 15012 à Villeneuve. S'ils veulent, à l'atelier, ils peuvent jouer avec sur les voies commutables... À part ça, on les voyait souvent passer à la fin des années 90, quand elles allaient à Nevers se faire poser la ventilation forcée. Modifié 1 juin 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 lapleunicheuse Il doit y avoir des erreurs d'acheminements en ce moment Il y avait une BB15000 (la BB15012) sous la rotonde la rotonde de Villeneuve hier matin. Pour faire à l'inverse, il y avait également mercredi soir une CC6500 (j'ai pas le numéro par contre) à quai à Paris Est !!! Y'en a qui étaient bourrés au moment de filer les les locs à mettre en CV lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juin 2007 Auteur Partager Publication: 1 juin 2007 Il doit y avoir des erreurs d'acheminements en ce moment Il y avait une BB15000 (la BB15012) sous la rotonde la rotonde de Villeneuve hier matin. Pour faire à l'inverse, il y avait également mercredi soir une CC6500 (j'ai pas le numéro par contre) à quai à Paris Est !!! Y'en a qui étaient bourrés au moment de filer les les locs à mettre en CV LA BB 15012 était à La Mouche Vendredi dernier, quant à la CC 6500 en gare de l'Est, je pense que tu as confondu avec une 15000 rouge qui ont la même livrée que les 6500. Sinon, l'erreur est bien celle là, une 15000 n'a rien à faire à Perrache! Elle était bien en véhicule et devait remonter dans le Nord-Ouest, vu son dépôt d'attache: Achères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 515027 R Première 15000 revers qui est à Oullins , et qui a été en essai à Bourgoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 (modifié) Une 15000 si loin de sa région ! Elles sont toutes en train de passer du dépot de Strasbourg vers celui d'Achères, qui compte les transformer en Révers pour tirer des V2N (et donc remplacer les 16100R) Je ne savais pas que la transformation avait déja commencé Au passage, il ne lui manque pas de panto, les 15000 ont toutes un seul panto. Modifié 1 juin 2007 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 (modifié) Une 15000 si loin de sa région ! Elles sont toutes en train de passer du dépot de Strasbourg vers celui d'Achères, qui compte les transformer en Révers pour tirer des V2N (et donc remplacer les 16100R) Je ne savais pas que la transformation avait déja commencé Au passage, il ne lui manque pas de panto, les 15000 ont toutes un seul panto. Normal , Strasbourg et Acheres ne sont que les depots titulaires des 15000 qui assurent l'entretien "courant" Pour les gros travaux de maintenance ou de modification, il y a l'atelier directeur, ici Oullins , qui est outillé pour te démonter les machines en pièces détachées ( j'ai vu une 25500 à Epernay ( directeur des 8500/17000/255000/16500 ) complètement démontée toute éparpillée dans un atelier en cours de réfection , même les moteurs étaient au rebobinage ) Les essais se font , apres un cours acheminement en véhicule sur le secteur de Bourgoins Et je ne sais pas si elles passent toutes de SG à ACH, ici on devrait en garder une douzaine Modifié 2 juin 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 (modifié) Rha, si tu nous sors tout ça en langage dlair, tu aura gagné, il n'aura pas fait long feu mon quizz... Salut , Désolé celà été bien rapide et sur un ton un brin trop humoristique . Les BB 15000 possédent en effet qu'un seul panto par rapport à leurs "cousines" du 25 Kv les BB 16000 , dont elles vont sans doute aider à "éclaircir les rangs " . Modifié 2 juin 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés