cheyenne44 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 buffalo(57), Sylvain03(22) anniversaire ensoleillé pour deux generations, bon dimanche a+ pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 salut bonne anniversaire aux triplets du jour squidz(21), vautour nain(28), Flo_67(19); n'ayez crainte, la retraite n'a jamais ete aussi prette!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 Salut ! salut pour cette fin de semaine,bonne anniversaire a Vento CL(18), Noisette(97), Gaïa(26), clair(24) pleins de bonne chose a+ Merci ça me fait plaisir de lire ton message ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Salut ! Merci ça me fait plaisir de lire ton message ! ++ pas de quoi,18 ans,c'est important,droit de vote...permis de conduire ..etc etc a+ helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Bon Anniversaire à ceux du jour... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Bon anniversaire toujours à ceux du jour et à ceux d'hier que j'ai oubliés... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Bon anniversaire à ceux du jour et à ceux d'hier que j'ai oubliés... et à ceux de demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Aujourd'hui Bon Anniversaire à Sandrou, Dedegrz57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Bonannif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Pas d'aniversaire en vue Alors bonne fête à toutes les grands mères ..... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 (modifié) Mince on a raté les anniversaires du 29 février... Bon dans 4 ans alors... Nos excuses à ceux nés ce jour là... mais le coeur y est ... Bon anniversaire avec un peu de retard... lotrela Modifié 2 mars 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 Y'a du monde 6 membres fêtent leur anniversaire ce jour ptitmino(28), pathos(29), ZANZAN(23), tgv54510(14), laetitia77(18), T0uFoX(31) Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour snap1(35), maine-ocean(22), , Jakline(52) ibrahima(25) Bon Anniversaire bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Merci beaucoup Dominique. Et le plus beau des cadeaux d'anniversaire : une locomotive, pas une miniature non, non : une BB67400 puisque aujourd'hui et demain je suis en formation pour être autorisé à cet engin que j'aime beaucoup (surtout en bleu d'origine). J'ai apporté un gateau pour fêter mon anniversaire que l'on a partagé avec les TB qui faisaient la conversion électrique dans la salle à côté. C'est bien sympa ces formations. La machine sur laquelle j'ai été formé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Joyeux anniv a toi, et felicitation pour le 67400, quel engin.... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 (modifié) Bon anniversaire au club des DIX 10 membres fêtent leur anniversaire ce jour Franssoua(32), jfkra(42), william(24), vp77(22), trencavel(32), julien-co(21), benaero(38), free74200(27), khmaies(40), phiphi11(49) Modifié 5 mars 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 1 membre fête son anniversaire ce jour 37 ans... cocolau Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 mdrmdr 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour Séb21(31), starpearl03(30), , Samuto(24) Armenak(37) :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 5 membres fêtent leur anniversaire ce jour J34(19), morgan(18), Tedy(34), carlos25(58), BOn Anniversaire Rouge de Chine(2) Bon Anniversaire petit bout de chou... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 5 membres fêtent leur anniversaire ce jour J34(19), morgan(18), Tedy(34), carlos25(58), BOn Anniversaire Rouge de Chine(2) Bon Anniversaire petit bout de chou... Rouge de chine, le petit dernier, 2 ans qu'il est chou! Bon anniversaire. A midi on te prépare un jambon purée. D'accord ptit chou ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 Rouge de chine, le petit dernier, 2 ans qu'il est chou! Bon anniversaire. A midi on te prépare un jambon purée. D'accord ptit chou ? Merci à vous, Bien sur que ce n'est pas ma date de naissance... j'appartiens à la vieille école, et je revendique fortement cette appartenance ... donc surement plus de quarante cinq ans !!!! Je voulais fêter ce 9 mars d'une facon très particulière ... il y a deux ans je revivais! Demain vous saurez plus sur mon âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 Merci à vous, Bien sur que ce n'est pas ma date de naissance... j'appartiens à la vieille école, et je revendique fortement cette appartenance ... donc surement plus de quarante cinq ans !!!! Je voulais fêter ce 9 mars d'une facon très particulière ... il y a deux ans je revivais! Demain vous saurez plus sur mon âge Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Merci à vous, Bien sur que ce n'est pas ma date de naissance... j'appartiens à la vieille école, et je revendique fortement cette appartenance ... donc surement plus de quarante cinq ans !!!! Je voulais fêter ce 9 mars d'une facon très particulière ... il y a deux ans je revivais! Demain vous saurez plus sur mon âge Avec un tout p'tit peu de retard (Sorry ), JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUGE DE CHINE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Avec un tout p'tit peu de retard (Sorry ), JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUGE DE CHINE !!!! Re: TRES BON ANNIVERSAIRE Rouge de Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 mars 2008 Partager Publication: 15 mars 2008 (modifié) 1 membre fête son anniversaire ce jour sergio77(29) Bon anniversaire Bon anniversaire aussi à tous ceux des jours précédents et à venir... Modifié 15 mars 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés