GG78 Publication: 22 avril 2009 Partager Publication: 22 avril 2009 (modifié) Bon anniversaire aux natifs du jour. En particulier à mon ami GG78 Merci beaucoup et bon anniversaire à tous les autres Niko(23), fimilfinfaon(28), fred84(23), PK50(59), antara(23), GMPE(46), v150(45), soukouss3(30) Modifié 22 avril 2009 par GG78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 avril 2009 Partager Publication: 22 avril 2009 Grand jour pour toi Grandiose même, car 7 (cet) ton anniversaire aujourd' 8 (hui) ! Nous te souhaitons aujourd'hui, et espère que tu savoureras ces Instants de bonheur. Avec un Kougelopf Offert par les cheminots de ce forum Fantastique est ce jour ! Ne restons pas Immobile Malgré les distances, qui nous séparent les uns des autres, ne soyons pas Imbéciles, car L'autre jour je me disais Faut pas oublier Impérativement Notre Filmilfinfaon, qui aura son Anniversaire Oui Ne pas oublier, et c'est chose faite ! Fred, tu es Remarquable Et notamment aujourd'hui, et tu sais pourquoi Donc ? Bah c'est ton anniversaire Pour toi je t'offre, pleins de Kdo, en ce jour car c'est ton anniversaire Aujourd'hui Nous Te souhaitons un bon Anniversaire, tout cela est est mieux qu'un grand Roman, donc bon Amusement à toi Grandiose est ce jour ! Mais que ce passe t il ? Punaise, cela mais reviens ! Enfin je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui ! Voyons comment oublier, 1 jour comme celui là il n'y en pas 5 dans l'année, ni 0 c'est seulement aujourd'hui ton anniversaire, et nous te le souhaitons de tout coeur ! Surement aujourd'hui On n'est pas le seul à te l'avoir souhaité, car c'est Un jour particulier. D'ailleurs dans tous les Kiosques de France et de navarre On a pu voir en premier page avec comme titre Un anniversaire pas comme les autres potrait de Soukouss ! Je peux te dire que cet article est Super et bien fait @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 avril 2009 Partager Publication: 25 avril 2009 Bon anniversaire à Stephj915 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 avril 2009 Partager Publication: 25 avril 2009 Joyeux anniversaire à toi stephj915 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 avril 2009 Partager Publication: 25 avril 2009 Joyeux Anniversaire Steph915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 avril 2009 Partager Publication: 25 avril 2009 copier coller +1 a bientot devant une assiette Joyeux Anniversaire Steph915 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 avril 2009 Partager Publication: 25 avril 2009 lotrela Joyeux anniversaire steph915 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 avril 2009 Partager Publication: 25 avril 2009 Hello , BON anniversaire Stephj915 , BB 115063 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 Bon anniversaire Stephj915 , BB 115063 Super Tu as un an de plus Eh oui ca change tous les ans Punaise ! Hopla Je te dis joyeux anniversaire Mon Cher Ami BB115063 (ou Matthieu) Tu sais que je ne T'ai pas oublié puisqu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire Hopla, tu nous Impressionnes Et nous avons plaisir à voir les photos que tu postes Un temps soit peu sur le forum @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 salut bon anniv aux membre du jour et particuliairement a flakyjo(34) flakyjo(34), fansté(26), kastet(22) a+ :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 Bon anniversaire à Stephj915 Joyeux anniversaire à toi stephj915 ! Joyeux Anniversaire Steph915 copier coller +1 a bientot devant une assiette Joyeux Anniversaire Steph915 Joyeux anniversaire steph915 Hello , BON anniversaire Stephj915 , BB 115063 Bon anniversaire Stephj915 , BB 115063 Super Tu as un an de plus Eh oui ca change tous les ans Punaise ! Hopla Je te dis joyeux anniversaire Mon Cher Ami BB115063 (ou Matthieu) Tu sais que je ne T'ai pas oublié puisqu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire Hopla, tu nous Impressionnes Et nous avons plaisir à voir les photos que tu postes Un temps soit peu sur le forum @+ Marc Merci a tous ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 avril 2009 Partager Publication: 28 avril 2009 salut bon anniv aux six membres du jour 6 membres fêtent leur anniversaire ce jour FAB 03(31), Le châlonnais(36), ka5(33), zenitude(26), BB 26206(21), Théodore(30) mais surtout bon anniversaire a ma deuxieme qui féte ses 13 ans!! bonne anniversaire céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 salut bon anniv aux 6 membres fêtent leur anniversaire ce jour schiffty(20), Pierretogi(17), TURTLE(42), boubou(48), frankylapoloche(39), MILO(33) bon anniv schiffty a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 30 avril 2009 Partager Publication: 30 avril 2009 salut bon anniv aux 6 membres fêtent leur anniversaire ce jour schiffty(20), Pierretogi(17), TURTLE(42), boubou(48), frankylapoloche(39), MILO(33) bon anniv schiffty a+ Merci à toi, ça fait plaisir, désolé en ce moment je ne suis plus trop sur le forum, je suis à fond dans ma formation. Bon week end A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Bon anniversaire Davidkorner Et une petite musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 bigbisous Joyeux anniversaire Davidkorner okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 (modifié) Bon anniversaire DavidKorner ! Modifié 8 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Bon anniversaire David et gardes la forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Happy Birthday aux natifs du jour et mention spéciale pour Davidkorner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 (modifié) Hello , Bon anniversaire David . Modifié 8 mai 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Merci à vous tous! :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 mai 2009 Partager Publication: 9 mai 2009 Merci à vous tous! salut mes excuses pour le retard bon anniv david a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 mai 2009 Partager Publication: 10 mai 2009 salut bon anniversaire a notre artiste ,dorenavant absente de se forum,qui ,j'en suis sur passe de temps en temps en invité; bon annive annalha a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Bon anniversaire aux natifs du jour. En particulier les vétérans Nabla73 et raez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 (modifié) Y a des vétérans ici ? Joyeux anniversaire ! et aux plus jeunes, itou !! Modifié 18 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés