Pascal 45 Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Comment fait on pour souhaiter l'anniversaire de ceux qui sont né le 29 février ? Je pense à eux en leur souhaitant tout de même un joyeux anniversaire. 29 février ... 2016 : 29 janfifi fête son anniversaire. poulette777 fête son anniversaire. http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=calendar&module=calendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Bon anniversaire à joss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Bon anniversaire à Tyga et à Julien J ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Bon anniversaire à Tyga et à Julien J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Bon anniversaire à Tyga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 (modifié) Bon anniversaire à Tyga Avec retard ^^ ... Modifié 6 mars 2013 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 Bon anniversaire à iceman37 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 Pareil, joyeux anniv à Iceman37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 Bon anniv. à iceman37 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 Bon anniv' à iceman37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 (modifié) BON ANNIVERSAIRE à ICEMAN Modifié 7 mars 2013 par Bearcat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 mars 2013 Partager Publication: 10 mars 2013 Bon Anniversaire à Nékro ! :Smiley_26: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Bon Anniversaire à Nékro ! Tout Pareil ^^ Et également ... à MAk qui a disparu depuis quelques temps ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Joyeux anniv à Mak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Bon anniversaire à Mak ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Très joyeux anniversaire a Mak, Kamieux, et aux autres né ce jour.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 joyeux anniv a Mak, Kamieux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2013 Partager Publication: 16 mars 2013 (modifié) Il y a un an aujourd'hui, je participais à ma première revoyure de masse sur les terres de Kata, et un illustre membre de ce forum nous a fait faux bon, pour le motif tout à fait futile qu'il allait devenir grand père, chose qui se réalisa pendant cette journée, je souhaite donc un joyeux premier anniversaire à cette petite fille, le grand père en question, qui j'espère se reconnaitra est donc chargé de transmettre ce message à zut, j'ai oublié son prénom car elle n'est pas encore inscrite sur ce forum pour me lire. PS:On attend encore que le papy paye sa tournée pour célébrer cet événement majeur. Modifié 16 mars 2013 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 C'etait il y a un an la revoyure Montpellier ???? déja ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 C'etait il y a un an la revoyure Montpellier ???? déja ??? Eh, oui mon p'tit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Bon anniversaire à popolinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 joyeux premier anniversaire à cette petite fille PS:On attend encore que le papy paye sa tournée pour célébrer cet événement majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, je viens de prendre connaissance des voeux d'anniversaires seulement maintenant étant exilé quelques semaines sans internet (ça fait du bien !) j'espère que vous voudrez bien m'excuser pour les anniversaires que j'ai loupé étant absent et je remercie chaleureusement ceux qui m' ont souhaité mon anniversaire Remerciements particuliers à : Fabr Nécroshine (et bon anniversaire !) ADC 01 Tram21 Jackv Pascal 45 Bearcat Modifié 18 mars 2013 par Mak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Un très joyeux anniversaire a NATman (29) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Bon anniversaire à NATman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés