francoué Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Tu radotes!!! C'est l'âge ma chère. Chais pas ce qui s'est passé. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 (modifié) Tu radotes!!! il vieillit :/ joyeux anniversaire aux 2 héros du jour !!! édit: grillée par le radoteur mdrmdr Modifié 10 septembre 2006 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 (modifié) Salut , Personne ne fête son anniversaire ce jour alors : JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOUS C'est dans l'exellent , humoristique et délirant dessin animé " Alice au pays des merveilles " qui passe sur ARTE ce soir tard Une oeuvre décalée par rapport aux autres dessins animées de Disney souvent gnangnan et prétris de bon sentiments . Alice ( mais pas ADSL ) à voir et revoir absolument . Modifié 15 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Une oeuvre décalée par rapport aux autres dessins animées de Disney souvent gnangnan et prétris de bon sentiments. Alice ( mais pas ADSL ) à voir et revoir absolument . C'est vrai que chez Disney, il n'y en a pas eu beaucoup de ce genre. Mais si on veut aussi voir une scène géniale de chez Disney, c'est le repas des 7 Nains, scène de 20 minutes qui n'a jamais été incluse au film. C'est dommage, car elle vaut les meilleurs Tex Avery mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Salut , Des fois, et c'est rare quand les scénaristes de Disney se lachent , le résultat est bon : Pour le film " Hercule" c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Un joyeux non- annniversaires mes chers Vous prendrez-bien une tasse de thé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Un joyeux non- annniversaires mes chers Vous prendrez-bien une tasse de thé? Oh non, je suis en retard, en retard, en retard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Oh non, je suis en retard, en retard, en retard!!! T'as rendez-vous avec la Reine de Coeur? Attention à ta tête! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 Joyeux anniversaire Fabr okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 Bonne anniversaire Fabr, *et à tout ceux que j'ai oublié... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 (modifié) à toi Fabr mdrmdr Modifié 21 septembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 Bon anniversaire Fabr. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Merci à tous, et celà fait du bien dans ce nouveau monde de brutes. 40 piges, ça compte. Et comme cadeau d'anniversaire, mon patron essaye de me mettre à la porte ...comme un autre jeune collègue. Nous avons juste le tort d'essayer de faire évoluer la structure pour une meilleure prise en compte des notions de fatigue, en particulier les nuits complétes de vols sans dormir , avec la même chose le lendemain. Pas grave, solution: solidarité et syndicalisme et appel au Directeur de l'Aviation Civile. Le gusse est connu des services, mais personne n'ose bouger.. Au fait, vous n'habiteriez pas en dessous..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Bon anniversaire Fabr Et bon courage pour ce qui t'arrive @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Bon Anniversaire Fabr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Bon anniversaire le TGV! 25 ans ça se fête! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddicom Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Merci à vous deux cela me fait bien plaisir ! :-) Hé oui maintenant 26 ans. Nous avons bien fêté à la maison avec des amis (nous étions 12) Sinon Hier en decouché j'ai inviter le mecano et un collegue ASCT (car le deuxieme mecano allait chez ses parents habitant à Saales (dans le Bas Rhin) je leur ai fait une soupe, des carbonara, fromage et pomme en dessert puis ce amtin je faisais le premier train je leur ai fait une autre surprise préparer le petit dejeuner (comme Orféa) avec des croissants (2 par personnes). cela permet de renforecr les liens. Sinon ce matin le premier train que je faisais malheureusement est tombé en panne (c'était des 73500 en UM). En finalité 30 minutes de retard. @+ Marc coucou, bon anniversaire cher marc, j'espere que tout se passe bien pour toi et bon courage pour la suite de ta carrière. @+ cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 septembre 2006 Partager Publication: 23 septembre 2006 (modifié) Salut , BON ANNIVERSAIRE Zell , Z 26500 . Modifié 23 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 septembre 2006 Partager Publication: 23 septembre 2006 Joyeux anniversaires Zell et Z26500! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 septembre 2006 Partager Publication: 23 septembre 2006 Bon anniversaire aux deux membres du jour bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 septembre 2006 Partager Publication: 23 septembre 2006 Joyeux anniversaires Zell et Z26500! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Joyeux anniversaire Jean-Noel 74 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Joyeux anniversaire Jean-Noel 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Joyeux anniversaireJean-Noël 74 :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) Bon anniversaire HDR!!! mdrmdr Modifié 26 septembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés