Ceper 77 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Bon anniversaire à Technicentre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Bon anniv' Technicentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Bon anniversaire au jeune Techni!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Bon faux anniv à Technicentre, ce sont tes 33 ans de boite , mon vieux, comme moi, allez santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Joyeux anniversaire à technicentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 (modifié) Avis à tous ceux qui ont souhaité l'anniversaire de notre ami, Technicentre, vous pouvez recommencer le 10 mars prochain, tu ne m'en veux pas d'avoir vendu la méche ?D'ailleurs c'est plus haut dans le sujet. Bon anniversaire à Technicentre ainsi qu'aux autres aussi Merci à tous... Pour souffler les bougies sur ce gateau au chocolat; désolé, je peux pas.... J'ai eu mon cadeau hier après midi: 2e tour pour mon opération... Ark, c'est pas mal (enfin c'est une expression car je n'arrive pas à avaler ni à parler, encore moins à tousser... Je vous aurais bien payé une tournée pour la revoyure de la semaine prochaine, mais je crois bien que je ne serais pas encore dispo... Par contre, essayons de penser très fort à ce conducteur du Crépy/ Paris qui semble en avoir besoin... Je ne sais pas prier, juste penser à lui, si ça pouvait l'aider dans son combat... Thierry Le 1er septembre étant son anniversaire d'ancienneté dans l'entreprise. Joyeux anniversaire à Technicentre (qui triche sur son âge) Merci à tous... Se faire fêter un anniversaire presque 6 mois jour pour jour après (ou avant!!!) la date officielle, c'est y pas chouet? Mais je me répète, on est un certain nombre d'anciens apprentis SNCF sur ce forum et c'est tous notre anniversaire de rentrée à la boîte... Même que demain, il y en aura d'autres, une nouvelle fournée... Alors, tournée générale pour tout le monde à la prochaine revoyure, surtout si il n'y a pas trop de monde (vues les phinances chères à Alfred Jary)... Remarque, vues les revoyures en ce moment :Smiley_27: Modifié 1 septembre 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 septembre 2014 Partager Publication: 2 septembre 2014 (modifié) donc moi avec cette même idée et ce même principe,ce serait après demain... et ça ferait 55 ans l'age de la retraite tout juste Modifié 2 septembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 Bonannif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 Bon anniversaire le Vendéen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 (modifié) Bon anniversaire à l'avionneur roi des BB63000! Modifié 21 septembre 2014 par Inharime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 Bon anniversaire à notre mécano ailé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 (modifié) bon anniv. FABR Modifié 21 septembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 bon anniv. FABR Pareil. De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 Bon anniversaire Fabr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 Bon anniversaire Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 septembre 2014 Partager Publication: 22 septembre 2014 Euh..... ! On peut accéder de nouveau à la liste des anniversaires du jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 septembre 2014 Partager Publication: 22 septembre 2014 Euh..... ! On peut accéder de nouveau à la liste des anniversaires du jour ? j'aimerai bien y accéder aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Bon anniversaire Fabr C'est de la bougie de dizaines ??? ...je comprends mieux....c'est pas faux... Merci Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Bon anniversaire à l'avionneur roi des BB63000! Dis pas ça, malheureux... En pleine paix associative..un bourre-pif.... il a usé de diplomatie reconciliante , le Fabr, puis j'ai amenné le gas oil "necessaire".... On a un tour sur un regulier en attente.. Merci Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Bon anniversaire Fabr! Même peine qu' Inharime....tu as l'excuse de la distance, et la SNCF qui ne met pas du sien pour les liaisons Aquitaine Pays de la Loire.... Merci Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 (modifié) Bon anniversaire le Vendéen! Avec avantages et defauts..... Merci Fabrice Modifié 24 septembre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Bon anniversaire à notre mécano ailé. Plus mecano et moins ailé.. Aléas jacta est.... Merci Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 AnnivFabr.png Une plage....sympa, je n'ai malheureusement pas eu une seule occaz cet été..!!! Des potos, qui font ce genre de taf en ULM, sur le littoral... pas de bruit, ça glisse.... les vieux MS faisaient vraiment too much... Merci Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés