Invité jackv Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 bon anniv tintintgv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 . (Heureusement que l'ancien surveille ce sujet de prés, merci Jackv) c'est vrai que je dois être un des plus rassi du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 novembre 2014 Partager Publication: 10 novembre 2014 (modifié) et demain bon anniv dyonisos Modifié 10 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 novembre 2014 Partager Publication: 10 novembre 2014 et demain bon anniv dyonisos T'es en avance d'un jour....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 novembre 2014 Partager Publication: 10 novembre 2014 et demain bon anniv dyonisos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 40 ans , bonne anniversaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 40 ans , bonne anniversaire Casimir-5701.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Bon anniv à Jackv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Bon anniversaire à Jackv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 (modifié) Bon anniv à Jackv. Bon anniversaire à Jackv! un très grand merci ...vous êtes très sympa...j'aurais une petit pensée pour vous lorsque je soufflerai les XXXX (un compte rond) bougies tout a l'heure Modifié 21 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 un très grand merci ...vous êtes très sympa...j'aurais une petit pensée pour vous lorsque je soufflerai les XXXX (un compte rond) bougies tout a l'heure Si je me souviens bien 20 de plus que moi, dommage qu'on n'a pas fais carrière ensemble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Bon anniversaire à Javkv !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Bois surtout un coup et du bon à notre santé et à la tienne (ou plutôt l'inverse).... les pensées c 'est bien amis ça reste du virtuel....alors qu'un bon breuvage c 'est du concret....(l'un n'empêchant pas l'autre...) :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 (modifié) Bon anniv Jack! ... et on ne comptera pas les bougies! Post-scriptum : je n'en aurai que 3 de moins la semaine prochaine Modifié 21 novembre 2014 par black5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Post-scriptum : je n'en aurai que 3 de moins la semaine prochaine Super pour remonter le temps.....et repartir à l'envers.... :Smiley_04: je veux la recette en MP...... :Smiley_03: :Smiley_39: et vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Suis un jeunot, moi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 (modifié) Bon anniversaire à Javkv !!!!!! Bon anniv Jack! ... et on ne comptera pas les bougies! anniv_j2.jpeg Post-scriptum : je n'en aurai que 3 de moins la semaine prochaine Bois surtout un coup et du bon à notre santé et à la tienne (ou plutôt l'inverse).... les pensées c 'est bien amis ça reste du virtuel....alors qu'un bon breuvage c 'est du concret....(l'un n'empêchant pas l'autre...) :Smiley_04: merci beaucoup pour vos souhaits... pour le reste comme l’écrit capelan nous avons été dans le concret,il n'y a plus de risque avec la Vs ,cela vient de finir...demain midi pour la revoyure c'est eau plate je commence a écrire des c...... :Smiley_01: petite douceur avant le gâteau d'anniv a 16h Modifié 21 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 bon anniversaire merci 2D2 :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Me v'la rentré et je peux y apporter mon obole Bonannif jack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Me v'la rentré et je peux y apporter mon obole Bonannif jack affiche.jpg merci beaucoup ... et l'argent on l'a bu a 5 ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 et maintenant , pour bientot, au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Avec du retard, je m'en veux JOYEUX ANNIVERSAIRE JACKV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Avec du retard, je m'en veux JOYEUX ANNIVERSAIRE JACKV merci greg d'y avoir pensé :Smiley_01: (il n'est jamais trop tard pour faire plaisir a quelqu'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés