Audrey Publication: 27 janvier 2016 Partager Publication: 27 janvier 2016 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Joyeux anniversaire à ADC01 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bonnannif ADC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Lendemain de départ en retraite... Pas très claires les urines, ADC... Faire un vroom vroomage en fauteuil à roulettes, ça te tente? Bon anniversaire Eric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bon anniversaire ADC01!! C'est vraiment ta semaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 il y a 12 minutes, aldo500 a déclaré: Bon anniversaire ADC01!! C'est vraiment ta semaine Y'aura plus qu'à lui faire sa fête Joyeux anniversaire ADC, R comme retired ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré: C'est vraiment ta semaine C'était un peu étudié pour. Autrement merci à tous, à ceux qui m'ont déjà souhaité un bon anniversaire, à ceux qui vont le faire plus tard et aussi pendant que j'y suis, à ceux qui vont oublier à ceux qui ne vont pas avoir envie de le faire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bon quoi déjà? Ah oui, anniversaire! BON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 il y a 33 minutes, ADC01 a déclaré: Autrement merci à tous, à ceux qui m'ont déjà souhaité un bon anniversaire, à ceux qui vont le faire plus tard et aussi pendant que j'y suis, à ceux qui vont oublier à ceux qui ne vont pas avoir envie de le faire. Déjà surbooké .... fallait faire le stage de préparation à la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bonjours Bon anniversaire ADC01 et à tous les natifs du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bon anniversaire ADC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 bon anni, quelle semaine !!! @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bon anniv.ADC1 il y en a que pour lui sur ce forum actuellement, c'est la vedette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Déjà qu'il est un forumeur prolixe on le voit vraiment partout mais ça n’empêche pas de de souhaiter : Bon anniversaire à Eric alias ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bon anniversaire à ADC01 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bonne vieillesse ADC01. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bon anniversaire mon cher Er...ADC01 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 (modifié) 2 jours après ton dernier train, tu fêtezs une bougie de plus Joyeux Anniversaire ADC01 Source : toile-gothic.com Modifié 5 février 2016 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Désolé pour le retard, mais joyeux annversaire quand même ADC01 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Joyeux anniversaire à capelanbrest ! ( ... à consommer avec modération ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 (modifié) Oup's merci. ça tombe bien suis en RTT to day.....et je ne vais pas sortir de crainte de voir ma coiffe s'envoler vu le temps. Autant avoir un coup dans la coiffe en restant chez soi..... Modifié 8 février 2016 par capelanbrest 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Bon anniversaire à Capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Bonnanif Capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 merci mais si les bougie bleues sont pour les dizaines je n'y suis pas encore.... et si ce sont les bougies blanches, je les ai dépassées....ou quasiment...ou en passe de ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Bon anniversaire à Capelanbrest ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés