assouan Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (scusez moi les garçons mais je la joue "entre filles") : Happy birthday Audrey !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Joyeux anniversaire CDM, NarcotX et la belle Audrey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Happy Birthday zoooolie Audrey Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 (modifié) Joyeux Anniversaire Audrey !!!! :Smiley_31: :Smiley_31: :Smiley_31: bigbisous Joyeux Anniversaire à CDM et NarcotX aussi ! Modifié 26 janvier 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Chabadaba...Chabadabada... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Très bon n'anniversaire AUDREY !!!!! et bien sur joyeux anniversaire à CDM et NarcotiX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Audrey !!!! @ très bientot j'espère JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi à Chaud du manche et Narcotix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Joyeux anniversaires à CDM et Narcotix et merci Aydeg, Assouan, Oror, Yaya, BB4100, Jay, Ibrahima, Ed et ceux qui m'ont envoyé des MP. C'est touchant et vous me faites très plaisir, surtout que j'encaisse mal de vieillir alors que dans ma tête j'ai toujours 15 ans. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Joyeux anniversaire Audrey, NarcotX et CDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 (modifié) Je viens de voir ça et je suis un peu lent à la détente Très bon n'anniversaire AUDREY !!!!! et bien sur joyeux anniversaire à CDM et NarcotiX!!! Modifié 26 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 (modifié) Salut , BON ANNIVERSAIRE AUDREY Bon anniversaire NarcotX , CDM . Modifié 26 janvier 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 joyeux anniversaire au chaud du manche qui aime tant de choses ainsi qu'à audrey et narcotx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Merci Francoué, Kiroule, Aigleroyal, Zoreglube et Nekro nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Je suis à la bourre aujourd'hui Après longue hésitation (c'est pas trop la saison ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 mdrmdr Joyeux anniversaire au forumeur secret. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Joyeux anniversaire au forumeur secret. Je dirais même plus à ce cachottier : Happy Birthday !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Ah bon... Alors bon anniversaire à "aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui", meme si j'ai peut être une ptite idée de qui on parle, après tout s'il n'a pas mis sa date de naissance, c'est qu'il ne tient pas à ce qu'on le sache donc je respecte ça. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 BON ANNIVERSAIRE AUDREY Aujourd'hui est Un jour spécial Dire que tu as an de plus, mais cela te Rapproche de la retraite Eh bien profites en bien de ton anniversaire Yes ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 bon anniversaire au personnage secret Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Ah bon... Alors bon anniversaire à "aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui", meme si j'ai peut être une ptite idée de qui on parle, après tout s'il n'a pas mis sa date de naissance, c'est qu'il ne tient pas à ce qu'on le sache donc je respecte ça. Ici on se dit tout pourtant. Bon anniversaire à Audrey avec un jour de retard. Et oui, y en a qui travaillent parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Bon anniversaire à francoué, Romi_141R840, et Romanovitch. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 (modifié) FRANCOUE Romi141R840 et Romanovitch Modifié 28 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Joyeux Anniversaire Francoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Joyeux Zanniversaires Romi, romanovitch et Francoué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés