Invité TRAM21 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 merkiiiii ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Bon anniv Tram, ainsi qu'à tous ceux que j'ai raté depuis quelques temps... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 Bon anniversaire à 2D2 (52) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 octobre 2010 Partager Publication: 31 octobre 2010 Bon anniversaire à 2D2 (52) merci; j'ai fêté mes 52 ans sous le soleil de Rome: inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Bon anniversaire à ororboss (26) , nanard74 (57) , ermeline (44) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Bon Anniversaire à ceux du jour... 7 membre(s) fêtant leur anniversaire aujourd'hui ororboss (26), Bells (31), nanard74 (57), daniel26 (35), ermeline (44), lolodu30 (23), loco.vapeur (57) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 :Smiley_33: Joyeux anniversaires à ceux du jours et plein de gros bisous à Ororboss et Ermeline :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Pour moi c'était hier (le jour de la fête des morts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Pour moi c'était hier (le jour de la fête des morts ) Bon Anniversaire Géant Vert avec un jour de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard74 Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Bon anniversaire à ororboss (26) , nanard74 (57) , ermeline (44) , merci ça passe mieux en retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Bon Anniversaire Géant Vert avec un jour de retard... Bon anniversaire à géant vert. Et un petit coffret cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Hé hé. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Bon anniversaire, Géant Vert. Tu n'arrêtes pas de grandir, dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 Merci à vous ! Et Joyeux Anniversaire à Géant Vert en retard aussi ! mais excusée, on faisait la route depuis la Bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 Bon anniv' à zobos et aux autres du jour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 Merci beaucoup bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 J'suis à la bourre j'arrive Bon anniversaire zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 bon anniv zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 J'suis à la bourre j'arrive Bon anniversaire zobos Un cheminot qui court, c'est un cheminot usw, usw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 novembre 2010 Partager Publication: 9 novembre 2010 Bon anniversaire Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 Bon anniversaire à 030tprogres (42) et à jackv (66) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 bonjour merci kerquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 Bon anniversaire à toi JackV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 Bon anniversaire à toi JackV un grand merci vous êtes très sympa..j'ai trinqué a votre santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Bon anniversaire à aldo500 (56) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés