Dom Le Trappeur Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 (modifié) Bon Anniversaire Les anniversaires du Jour 31 OCTOBRE 2011 Célébration(s) du jour (39) Rodolphe (24) panoramix62 (40) boon70 (25) vs-93 (27) Titane8226 (30) bordeaux28 (27) Olivier (22) Dracil Modifié 31 octobre 2011 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Bon anniversaire au roi du mais en boîte autrement dit Géant Vert et aux autres aussi bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 oohhhh ohhhh ohhhhh Geant Vert :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Au fait cela fait aussi un moment qu'on ne l'a pas vu Geant Vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Bon Anniversaire Géant Vert :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Au fait cela fait aussi un moment qu'on ne l'a pas vu Geant Vert. Ca cache quelques chose cette triple disparition :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Absent du forum depuis quelques jours, je tiens à m'associer aux voeux pour les anniversaires de toutes et tous En particulier mon vieil ami Tram 21 , même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 (modifié) Bon Anniversaire 4 anniversaire(s) aujourd'hui simon ( 23) geant vert ( 34) Khemriskhara ( 22) lotto79 ( 32) Modifié 2 novembre 2011 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 (modifié) Happy Birthday aux natifs du jours (avec mention spéciale pour Géant Vert ) Modifié 2 novembre 2011 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Ah Geant Vert, un grand Homme! Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Trèèèèèès joyeux anniversaire Géant Vert ! Et joyeux anniversaire aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 (modifié) 3 NOVEMBRE 2011 Célébration(s) du jour (27) ororboss (32) Bells (58) nanard74 (36) daniel26 (45) ermeline (24) lolodu30 (58) loco.vapeur Modifié 3 novembre 2011 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Bon anniversaire à ceux du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 (modifié) Bon anniversaire à toutes et à tous ! Modifié 3 novembre 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Bon anniversaire à tous et en particulier à Ermeline :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Bon anniv' à zobos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Bon anniv' à zobos ! Merci :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Bon anniversaire au roi du mais en boîte autrement dit Géant Vert et aux autres aussi bien entendu oohhhh ohhhh ohhhhh Geant Vert Bon Anniversaire Géant Vert Bon Anniversaire 4 anniversaire(s) aujourd'hui simon ( 23) geant vert ( 34) Khemriskhara ( 22) lotto79 ( 32) Happy Birthday aux natifs du jours (avec mention spéciale pour Géant Vert ) Ah Geant Vert, un grand Homme! Bon anniversaire. Trèèèèèès joyeux anniversaire Géant Vert ! Et joyeux anniversaire aux autres ! merci à vous tous j'ai pourtant pas l'habitude de fêter mes anivs mais je vous payerai l'apéro à la revoyure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Tu dis çà parce que je ne viens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 au contraire, c'est pour te faire venir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Cà ne vas pas marcher car je suis sobre comme un chameau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 J'ai zappé l'anniversaire de Géant Vert, quelle honte. Vive toi ? Géant Vert Tu veux je te fasses un mot, ADC01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Pas besoin de mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Pas besoin de mot. Je peux même aller jusqu'à pleurer à chaudes larmes. Rien ne m'arrête pour un tel enjeu. Et puis j'ai peur d'aller à la revoyure tout seul. Tu imagines le drame si je me fais détrousser sur le trajet. Avec tout ce qui se passe en ce moment, hein! Bon allez, j'arrête de te harceler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Je te fais confiance pour te défendre seul en cas de besoin et puis il me semble que tu es le plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés