Pascal 45 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 Bon anniv' Audrey et bon anniv' midoman13 et AnMo ... j'ai l'air ridicule avec mon bouquet de fleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 (modifié) ... j'ai l'air ridicule avec mon bouquet de fleurs ! Oui mais c'est que moi je la connais Audrey. Seulement 2€ la fleur me suis pas ruiné quand même :Smiley_63: Modifié 26 janvier 2012 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 Bon anniversaire, Audrey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 Joyeux anniversaire Audrey ainsi qu'aux 16 autres du même jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 Bon anniversaire à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 Merci mais ce n'est pas le mien. :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 janvier 2012 Partager Publication: 27 janvier 2012 Joyeux anniversaire Cheyenne merci a tous pour vos messages ,et un tendre bisou pour la belle audrey, bon anniv" bigbisous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2012 Partager Publication: 27 janvier 2012 Merci à tous. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Bon anniv' à ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Merci Kerguel, un pas de plus vers la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Je te souhaite un bon anniversaire, ADC01 ! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Bon anniversaire ADC01. Continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Bon anniversaire ADC01, et une tournée de plus, une... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 (modifié) Un de plus ADC, et ben, un de plus en moins quoi Un verre de plus à servir, Bonnannif Merci Kerguel, un pas de plus vers la retraite. Euh, depuis un moment;, chaque fois que je dis cela, elle s'éloigne :blink: Modifié 5 février 2012 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Doucement les copains, d'ici la revoyure, il y a un sacré bout de temps.Merci Fabrice et Maître JLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 (modifié) Je te souhaite un bon anniversaire, ADC01 ! Merci PASCAL, , à part moi y à que des retaités ce matin sauf Aldo, mais il ne compte pas, W o uharfffffffffffff. Modifié 5 février 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 (modifié) Bon ben c'est vraiment l'occas de boire une chope en bretonie....en plus fait 09° avec du soleil et quelques nuages.... Bienvenu au paradis du moment ! et bonne route car visiblement ça géle dur dans les départements "continentaux" ! Modifié 5 février 2012 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 un pas de plus vers la retraite. Un pas de plus vers quoi ??? Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Merci PASCAL, , à part moi y à que des retaités ce matin sauf Aldo, mais il ne compte pas, -- merci d'arrêter avec les interjections à la noix et redondantes --harfffffffffffff. Je pue quoi :Smiley_55: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Bon anniversaire ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 (modifié) Happy Birthday Adc01 et aux natifs du jour !!! Modifié 5 février 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Je pue quoi Non , ça va ....vvohaurf ! Bon ann' à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Joyeux Anniv' ADC 01 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Bon anniversaire enneigé ADC. Ainsi qu'à tous les autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Bon anniv' le vi... euh... ADC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés