Dom Le Trappeur Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) BiZH et Bon Anniversaire à Toutes Celles et Tous Ceux du Jour +1 BiZH supplémentaire à Assouan... Modifié 25 mars 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Hello BON ANNIVERSAIRE ASSOUAN BON ANNIVERSAIRE DOM BON ANNIVERSAIRE LA MOUCHE BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES NATIFS DE CE JOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bon anniv' Assouan et Dom le Trappeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) (??) Dom Le Trappeur ... ArgHHHH Je n'ai plus d'âge...Hors limite...No Cheminot No Futur... Modifié 25 mars 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) (8) Assouan 8 ans ? Comment fais-tu pour rester jeune ? Modifié 25 mars 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bon anniversaire à Assouan, qui fait plus que son âge en passant, à Dom le Trappeur et à tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Joyeux anniv' à tous. Fêtez çà bien :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 A ces jeunes, 8 ans et déjà administrateur du forum... Carrière, lorsque tu nous tiens... Bon anniversaire à Dom aussi et aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Joyeux anniversaire Assouan et Dom le Trappeur ! Restez jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bon anniversaire à tout ce beau monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bon dimanche ! Merci tout le monde, une bise pour Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bon Anniversaire à Assouan et Dom le trappeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Je me joins a tout le monde pour vous souhaiter a un tres tres joyeux anniversaire.... Signé : Le Sagouin.... Certaines comprendront !!!! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 On a l'âge de son arthrose ....w o u a r f ! Bon anniversaire ...à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bon anniversaire à tous, et en particulier à Dom notre plus grand posteur et Assouan notre top modératrice :-). _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Après étude des services secrets du Boukistan..... Dom en costume local ....w o u a r f ! Une chanson de........ Marie Cherrier que notre Dom écoute régulirément : Aura t-il un choc .........( ???????) De me maudire je suis lasse Faut dire qu’j’m’y attendais pas Le curé de ma paroisse Me fait faire mon mea culpa Pourquoi donc ce fruit défendu Vient m’narguer près d’chez moi? Un pieux qu’est pro, bien entendu, Jamais un regard vers mes bas {Refrain:} Moi j’m’en fous du purgatoire Sur moi l’aube déteint le péché Sacerdoce fantasmatoire Moi j’suis amoureuse d’un curé Plus loin que l’ambition d’Icare Plus amoureuse que jamais J’m’en irai dans son repentoire Le repentir d’être enrobé J’lui ôterais bien sa calotte Aux yeux de tous, il s’ra damné Comme ça j’lui ouvrirai les portes Du paradis dérobé {au Refrain} Mes pensées qui, bien que câlines, Restent z’honnêtes car c’est d’l’amour S’il les reçoit comme des épines C’est qu’la prière l’a rendu sourd Alors que faire si par moment J’pense à lui, j’pense à lui? Et honteuse, de temps en temps Ma culotte s’humidifie {au Refrain} J’me suis rendue à l’office Pour y admirer mon ange Pis v’là qu’il m’parle d’amour, de sacrifice, Il m’provoque avec ses louanges Comment s’fait-il que ce chanteur De psaumes ait une si jolie voix, Qu’ses jolies mains, ses jolies paumes Ne servent qu’à servir la foi? {au Refrain} Peut-être une histoire déchue Une maladroite miséricorde L’expérience lui aurait pas plu S’en est donc allé voir les Ordres Mais à te priver comme ça, Mon ange, tu perdras tes ailes Si une fois dans l’au-delà Dieu veut de ta femme... des nouvelles Des nouvelles {au Refrain} D’un curé D’un curé D’un curé Son terrain de chasse : Modifié 25 mars 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Le Gnafron, Mieux renseigné que la DCRI... Mais bon moi je suis pour le Vivre Ensemble Je trinque à votre Santé ! Sinon côté chanson j'aime bien aussi... "Les Roses Rouges" de la Grande Sophie et là dessus après un petit coup d'andro de bombarde-Biniou, "je dors en Bretagne ce Soir" de Gilles Servat La bouteille de Chouchenn va y passer... Modifié 25 mars 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bon anniv aux natifs du jour et plus particulièrement à Assouan et Dom. Je note qu' Assouan n'a que 8 ans et vu que j'échange avec elle depuis le début (ou presque) de ce forum, ça veut dire qu'elle a commencé à écrire dès sa première année ... y'a pas à dire, c'est autre chose d'être modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Oh là là, tout ceux là qui sont nés un dimanche. 9a fait des bons cheminots, hi hi hi Bon anniversaire, en particulier, Dom et la petite Assouan La photo est de toi, Gnafron? Dutonnerre! (de Brest) Modifié 25 mars 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Joyeux anniversaires Dom et Assouanne bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 La photo est de toi, Gnafron? Dutonnerre! (de Brest) Non , de Dom ....enfin d'après mes services secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 (modifié) Bon anniv (49) nelsonlink et à (36) seb08 Modifié 29 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Bon anniversaire à NELSONLINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Bon anniversaire à NELSONLINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 merci les gars................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés