Invité _ Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Merci beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> En espérant te voir un peu plus parmis nous :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 joyeux anniversaire LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 joyeux anniversaire LL <{POST_SNAPBACK}> Trop tard ! :carton: Quand on a tant de retard, la moindre des choses c'est de s'excuser ! :carton: :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Trop tard ! :carton: Quand on a tant de retard, la moindre des choses c'est de s'excuser ! :carton: :chouchou: ouais je sais mais j'ai bossé aujourd'hui moi monsieur ! et ensuite direction le centre commercial pour trouver des fringues pour que FTB ne ressemble pas à un clochard au mariage de son cousin samedi et pour moi vu que je suis une femme et que j'ai jamais rien à me mettre malgré mon armoire pleine :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 ouais je sais mais j'ai bossé aujourd'hui moi monsieur ! et ensuite direction le centre commercial pour trouver des fringues pour que FTB ne ressemble pas à un clochard au mariage de son cousin samedi et pour moi vu que je suis une femme et que j'ai jamais rien à me mettre malgré mon armoire pleine <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai bossé, mais je sais aussi etre efficace hors boulot :chouchou: Pour FTB, ben bonne chance ça ne doit pas etre facile (attention FTB pas de menaces de coup de boule sinon je demanderai à TRAM de m'épauler à Dijon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Moi aussi j'ai bossé, mais je sais aussi etre efficace hors boulot :chouchou: Pour FTB, ben bonne chance ça ne doit pas etre facile (attention FTB pas de menaces de coup de boule sinon je demanderai à TRAM de m'épauler à Dijon ) FTB ne sait se défendre qu'au marteau, c'est son coté psychopathe qui me séduit le plus chez lui :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 Vivement le 18 Juin que l'on se revoit, sinon bon anniversaire LL @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 1 juin 2005 Partager Publication: 1 juin 2005 En espérant te voir un peu plus parmis nous On dirait que je te manque :coquine: . En ce moment je me promène beaucoup sur le site de notre cher Papic pour mettre la pâté à Stephou. :teddy: Et merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 On dirait que je te manque :coquine: . En ce moment je me promène beaucoup sur le site de notre cher Papic pour mettre la pâté à Stephou. :teddy: Et merci à vous tous. que vois je? il est vrai que je laisse a désirer ces derniers temps sur le site de papic, ceci étant du a un passage sur pc portable, donc, pas encore de souris dessus, pas évident de jouer... promis je m'y remet bientôt! en attendant c'est la bérésina, je l'accorde! :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 6 juin 2005 Auteur Partager Publication: 6 juin 2005 Whaou !!!!! Tout ça ne nous rajeuni pas Joyeux anniversaire Verge@ow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 juin 2005 Partager Publication: 6 juin 2005 Bon anniversaire à toi Verga@ow!!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 juin 2005 Partager Publication: 6 juin 2005 Verge@ow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 6 juin 2005 Partager Publication: 6 juin 2005 Bon anniversaire à notre verge_aow adorée Que cette nouvelle année te soit longue et dure :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 6 juin 2005 Partager Publication: 6 juin 2005 Très bon annif verge@ow!!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 juin 2005 Partager Publication: 8 juin 2005 Bon anniversaire à Toxicity!!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 juin 2005 Partager Publication: 11 juin 2005 Bon anniversaire popeye19 Et en plus tu changes de dizaine....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 11 juin 2005 Partager Publication: 11 juin 2005 Joyeux annif toxity!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 juin 2005 Partager Publication: 12 juin 2005 avec du retard du aux vacances, joyeux anniversaire à verge@ow et toxicity :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Un très bon anniversaire a perceval !!! Joyeux anniversaire a toi!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Bon anniversaire Perceval! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Joyeux Anniversaire Perceval, T'es presque jumeau avec Popeye19 :chouchou: Et une dizaine, une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Bon anniversaire Perceval ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Bon annviersaire perceval ! Est ce que ton équipe t'as fait un bô gateau ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 joyeux anniversaire perceval :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 juin 2005 Partager Publication: 17 juin 2005 Joyeux Anniversaire Solaris!!! :chof: :touyou: :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés