Invité jackv Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 joyeux anniversaire Zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 Bon Anniv' Zoreglube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 Bon anniversaire à moi même! hi! hi! hi! merci aux copains du forum qui me l'on souhaité sur un réseau social! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 Bon anniversaire à moi même! hi! hi! hi! merci aux copains du forum qui me l'on souhaité sur un réseau social! Alors bon anniv à toi même,Le forum me donne 0 anniversaire ce jour, bizarre cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 Bonjour , Merci :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Alors bon anniv à toi même,Le forum me donne 0 anniversaire ce jour, bizarre cette affaire. Merci ADC ( avec un peu de retard) , je t'assures que je suis né un 26 août! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 Bon anniversaire à Stéphane ... Plaza ... ah !, c'est pas lui ? ... :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 septembre 2012 Partager Publication: 8 septembre 2012 Un très joyeux anniversaire a Dolypranus, ainsi qu'aux autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 septembre 2012 Partager Publication: 8 septembre 2012 Pour unr fois que je ne regarde pas, il y a un anniversaire de membre encore actif, merci Nécro alors bon Anniv à dolypranus (30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Bon anniversaire à (42) eric_p ainsi qu'aux autres mais comme ils ne sont plus actifs depuis un môment, je doute qu'ils me lisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Bon anniv' à YouaNn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Bon anniversaire à tequila1981 (31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Happy bithday a la motarde du Forum : Heloane (20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 septembre 2012 Partager Publication: 21 septembre 2012 Bon anniv' à l'ami Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 septembre 2012 Partager Publication: 21 septembre 2012 Joyeux anniversaire Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 septembre 2012 Partager Publication: 21 septembre 2012 happy birthday Fabr !!!!!!!!!!!!! 46 ??? moi qui pensais que c'etait...30 ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 septembre 2012 Partager Publication: 21 septembre 2012 hé ..bé..) 46, mais on s'evertue à rester vert.....cependant une quasi certitude, la première moitié du chemin est déjà derrière. Merci à toutes et tous. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 septembre 2012 Partager Publication: 21 septembre 2012 A 92 ans, tu t'enverras peut etre toujours en l'air ??? non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 septembre 2012 Partager Publication: 21 septembre 2012 à 92.?? voir les etoiles ?? trés surement... d'une manière ou d'une autre... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 21 septembre 2012 Partager Publication: 21 septembre 2012 Bon anniversaire Fabr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Il y a une tripotée d'anniv ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Il y a une tripotée d'anniv ce jour. ... fin décembre, pendant les longues soirées d'hiver, il faut bien s'occuper ! ... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Ca change du mois d'aout, ou il y avait chaque jour, 0 anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Ca change du mois d'aout, ou il y avait chaque jour, 0 anniversaire... Si moi le 26, mais personne n'y a pensé! enfin sur le WDC! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Si moi le 26, mais personne n'y a pensé! enfin sur le WDC! Evidement, il y avait un bug qui donnait un affichage de "zéro anniv" tous les jours pendant un moment, et cela t'as arrangé, tu n'as pas eu besoin de nous remercier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés