Rail cassé Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Evidement, il y avait un bug qui donnait un affichage de "zéro anniv" tous les jours pendant un moment, et cela t'as arrangé, tu n'as pas eu besoin de nous remercier. J'aurai préféré te payer une mousse! hi! hi! hi! ( a beau gosse aussi! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 J'aurai préféré te payer une mousse! hi! hi! hi! ( a beau gosse aussi! ) J'ai bu et fais découvrir la bière au génépi du Mont blanc à midi, un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Si moi le 26, mais personne n'y a pensé! enfin sur le WDC! Oupssss désolé, pour ma défense, j'etais dans le périgord a cette date, donc pas de WDC pour moi, pour preuves, tu as les photos sur le reseau social, ou je "saute" a coté des mini bike.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Oupssss désolé, pour ma défense, j'etais dans le périgord a cette date, donc pas de WDC pour moi, pour preuves, tu as les photos sur le reseau social, ou je "saute" a coté des mini bike.... Mais tu me l'a souhaité sur un réseau social! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Mais tu me l'a souhaité sur un réseau social! hi! hi! hi! Oupsss je m'en souvenais plus.... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Très joyeux anniversaire a (29) Mayedine Ainsi qu'aux autres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 Bon anniv' à TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 (modifié) Joyeux anniversaire à TGV 8618 (23) Cela est mieux ainsi. Modifié 29 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 (modifié) ... le forum a la grippe ! ... ADC01, à tes souhaits ! ... Bon anniversaire à TGV 8618 ! Modifié 29 septembre 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 Un tres joyeux anniversaire a TGV qui se souviendra longtemps du cadeau que Poopy va lui offrir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 Merci à vous okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 Je te l'ai déjà dit par télèphone mais je te le redis : Bon Anniv' ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Je te l'ai déjà dit par télèphone mais je te le redis : Bon Anniv' ! merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2012 Partager Publication: 6 octobre 2012 Joyeux anniversaire à olihqt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 octobre 2012 Partager Publication: 6 octobre 2012 Tres joyeux anniversaire a (39) olihqt Ainsi qu'aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Très joyeux anniversaire a Martha69 qui nous boude désormais.... Cruelle va !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Bon anniversaire à Martha et aux autres... Par contre, si je me rappelle bien, la seule fois que j'ai vu Martha, elle était reparti avec un indien... Faudrait-il y chercher une relation de cause à effet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Moi je fais un gros gros bisou a Gypsie71 pour son anniv.... Ps : c'est bon, desormais, mes jours sont comptés.... mes heures meme... je lui montre ton message quand elle sera reveillée , et tu peux encore compter tes jours , rien de bien mechant dans la demarche. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Bon anniversaire à Martha et aux autres... Par contre, si je me rappelle bien, la seule fois que j'ai vu Martha, elle était reparti avec un indien... Faudrait-il y chercher une relation de cause à effet? bin non....elle a aussi disparue des reseaux sociaux ; elle a du trouver un cow boy riche proprietaire terrien ,....bon anniv' martha si tu nous lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Ouais, faut pas être sioux pour trouver ça louche... Vous étiez de mêche tout les deux, arrête de nous raconter des histoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Ouais, faut pas être sioux pour trouver ça louche... Vous étiez de mêche tout les deux, arrête de nous raconter des histoires... je crois que tu confonds avec necro , c'est lui le tombeur de ces dames....... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 (modifié) Bon anniversaire Martha ! Modifié 14 octobre 2012 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 je crois que tu confonds avec necro , c'est lui le tombeur de ces dames....... Qui est un grand sioux avec des grands cheveux qui était rentré avec cette pauvre Martha? C'est pas beau de dénoncer ses petits camarades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bon anniv' à Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bon anniversaire à Z2N Tuning (28) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés