Invité necroshine Publication: 2 novembre 2012 Partager Publication: 2 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 novembre 2012 Partager Publication: 2 novembre 2012 Bon anniversaire, Géant Vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 novembre 2012 Partager Publication: 2 novembre 2012 (modifié) Merci a Assouan pour la belle Arras sans étrier (j'en avais une comme ça, pas très pratique pour l'ouvrir quand elle est grippée mais elles ont une sacré gueule) Merci à Necroshine d'avoir diffusé un portrait de moi issu d'un dossier secret Merci a vous tous :cool: Modifié 2 novembre 2012 par geant vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 novembre 2012 Partager Publication: 2 novembre 2012 Bon anniv', éleveur de maïs (sans OGM, j'espère !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Un très très joyeux anniversaire a Ermeline :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Bon anniversaire à ermeline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Merci beaucoup !!! je crois que je n'ai pas fini de le dire aujourd'hui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Bon anniv' à ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 (modifié) Joyeux anniversaire, ermeline ! Modifié 3 novembre 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Joyeux anniversaire Ermeline :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 bon et joyeux anniv a ermeline :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Bon et heureux anniversaire à tout les heureux bénéficiaires du jour (Ermeline, en particulier) et à ceux d'hier dont j'ai raté un grand représentant, me semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Ermeline, Ororboss, et tous les autres... Joyeux Anniversaire. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Merci beaucoup de vos souhaits ! même si je ne poste plus beaucoup, je lis tous (ou presque) les sujets et je suis présente sur le forum ! on se reverra peut-être à une prochaine revoyure, à moins de se croiser lors de nos (rares maintenant) pérégrinations. Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 Bon anniversaire Ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 Bon anniv en retard au roi du mais en boîte et joyeux anniv aussi à Ermeline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 Zut! Raté. Bon anniversaire Ermeline. Ca compte quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 4 novembre 2012 Partager Publication: 4 novembre 2012 Bon anniv' à Mickaël Keal (il se reconnaitra ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Joyeux anniversaire a Antoine, qu'on ne voit plus trop parmis nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Joyeux anniversaire a Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Bon anniv' à Antoine Trouvé ceci pour les plus anciens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Ca me rappelle mes cheveux. Un autre siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Ca me rappelle mes cheveux. Un autre siècle. Pour te consoler je te propose d'écouter cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=oR9y6dfYO8Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 novembre 2012 Partager Publication: 7 novembre 2012 Joyeux anniversaire a Antoine, qu'on ne voit plus trop parmis nous !!! Tiens c'est vrai ça... joyeux anniversaire Antoine ! J'ai un souvenir de revoyure épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés