stephou29 Publication: 17 juin 2005 Partager Publication: 17 juin 2005 bon annif solaris!!!! On a aps bcp de nouvelle de toi ces derniers temps, j'espere que tout va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 17 juin 2005 Partager Publication: 17 juin 2005 Bon anniversiare Solaris ! Donne nous de tes nouvelles ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 juin 2005 Partager Publication: 17 juin 2005 bonannif à tous ceux que j'ai loupé :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 juin 2005 Partager Publication: 17 juin 2005 bon anniversaire solaris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 17 juin 2005 Partager Publication: 17 juin 2005 Joyeux Anniv' Solaris, anniv.bmpque deviens-tu ? et bon anniv à tous ceux que j'ai loupé, je suis un peu surbookée avec la formation GM... :valoche: :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 17 juin 2005 Partager Publication: 17 juin 2005 Bon anniversaire à notre petit soleil d'Amiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 juin 2005 Partager Publication: 22 juin 2005 Joyeux anniversaire web ! :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Bon anniversaire Katamiaw!!! Et bravo pour le boulot fait pour que ce forum puisse exister ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Après tout y'a pas de raison que Kata n'ait pas son petit message ici même, alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE KATA!!! Bizoux Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Bon Anniversaire à notre Kata national sans qui le forum ne serait rien. :guitou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Joyeux anniversaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Bon anniversaire cher administrateur qu'on aime tous et devant qui je me prosterne tous les jours :) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 joyeux anniversaire kata :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Joyeux anniversaire maitre du forum!! Tu as prévu des usrprise sur le forum pour cet évennement? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 :bye: Merci à vous tous pour vos messages, c'est vraiement super sympa de votre part ! Pas de surprise à cette occasion là... en effet je suis en plein congés et j'en profite un max pour...... :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 T'en profite pour aligner des poissons sur une table ? Etrange comme passion :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Pauv'soipons :cray: Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Je crois que c'est de l'art : regarde cet alignement, ça peut pas être juste pour nous montrer des poissons, ça doit signifier quelque chose. Peut être une métaphore sur les voies, l'alignement des rails.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 ouh la la mais j'étais vraiment pas fraiche ce matin moi... Je viens de voir sur la page d'accueil que c'était l'annif de kata - gasp - gloups JOYEUX ANNIVERSAIRE ô créateur de la katabox qui enchante mes journées... :pouette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 j'ai trouvé un slogan pour vendre la katabox: JOYEUX ANNIVERSAIRE ô créateur de la katabox qui enchante mes journées... :pouette: Plus efficace qu'un vibro ! El kataboxo ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Bon anniversaire à toi kata @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 bon anniv' Kat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Joyeux anniversaire et bonne pêche ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 Merci PS: aprés les avoirs alignés.... les poissons font parti d'une petite fete, appelé repas durant lequel on les mange bien grillés :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 PS: aprés les avoirs alignés.... les poissons font parti d'une petite fete, appelé repas durant lequel on les mange bien grillés :! Ah ba voilà, je me disais bien aussi que comme tableau c'était pas top :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés