Invité jackv Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Bon anniversaire, ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Joyeux anniversaire à ADC01 ! et aux neuf autres natifs du jour ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi en ce jour et je remercie aussi par avance ceux qui vont y penser plus tard. Encore un pas de plus vers la vieuture. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Salut ! Bon anniv' à ADC01 ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi en ce jour et je remercie aussi par avance ceux qui vont y penser plus tard. Encore un pas de plus vers la vieuture. La vieutidude, tu veux dire? :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 La vieutidude, tu veux dire? Si tu veux, c'est du pareil au même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Je me joint au concert des "Bon Anniversaire"... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Bon anniv' vieux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 la vieuture. La vieutidude, La vieillerie ? A ta santé, ADC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Bon anniv ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 mais avant ..La vieillerie....La vieutidude....la vieuture... on devient jeune retraité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Bon anniversaire, ADC01. Continue comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi en ce jour et je remercie aussi par avance ceux qui vont y penser plus tard. Encore un pas de plus vers la vieuture. Dont worry : be happy !!! Et happy B-day !!! bigbisous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Bon anniv tout le monde :Smiley_33: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 "Les enfants nés ce jour du 5 février porteront tous une jolie et discrète veste jaune fluo et se déplaceront en FIAT 500 ou 103 peugeot... Ils oeuvreront à la SNCF pendant beaucoup d'années" lisait-on dans les quotidiens il y a 49 ans... Bon anniversaire aussi aux 9 autres lauréats du jour bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Bon anniv ADC 01 ... une nouvelle veste pour fêter ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Joyeux anniversaire ADC ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 (modifié) Je te souhaite un tres joyeux anniversaire ADC.... Longue vie a toi... Et decroche nous ton permis ;-) Modifié 5 février 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 ADC01, je suis fier et j'ai l'honneur de te souhaiter un agréable anniversaire !!! Laouen Deiz Ha Bloaz Avec un air de bignou bras pour accompagner cet heureux évènement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Du Bignou en Ovalie ??? Y a pas confusion ???? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Joyeux anniversaire ADC01 et bonne chance pour le permis ! :Smiley_20: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 (modifié) Bon, je vais vous le dire, comme vous avez remis ça sur le tapis, j'ai eu mon code hier à 9h35, pour mon anniv, reste maintenant la pratique. :Smiley_03: et encore merci à toutes et à tous. Modifié 6 février 2013 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Bon, je vais vous le dire, comme vous avez remis ça sur le tapis, j'ai eu mon code hier à 9h35, pour mon anniv, reste maintenant la pratique. :Smiley_03: et encore merci à toutes et à tous. Chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Bon, je vais vous le dire, comme vous avez remis ça sur le tapis, j'ai eu mon code hier à 9h35, pour mon anniv, reste maintenant la pratique. :Smiley_03: et encore merci à toutes et à tous. Bravo ADC, tu as encore quelques neurones qui fonctionnent ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Bon anniversaire à capelanbrest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés