Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Joyeux anniversaire à Technicentre (qui triche sur son âge)

• J'adore 1
Invité technicentre
Publication:

Merci à tous... Se faire fêter un anniversaire presque 6 mois jour pour jour après (ou avant!!!) la date officielle, c'est y pas chouet?

Mais je me répète, on est un certain nombre d'anciens apprentis SNCF sur ce forum et c'est tous notre anniversaire de rentrée à la boîte...

Même que demain, il y en aura d'autres, une nouvelle fournée...

Alors, tournée générale pour tout le monde à la prochaine revoyure, surtout si il n'y a pas trop de monde (vues les phinances chères à Alfred Jary)... Remarque, vues les revoyures en ce moment :Smiley_27: :Smiley_27: :Smiley_27:

Publication:

Merci à tous... Se faire fêter un anniversaire presque 6 mois jour pour jour après (ou avant!!!) la date officielle, c'est y pas chouet?

Mais je me répète, on est un certain nombre d'anciens apprentis SNCF sur ce forum et c'est tous notre anniversaire de rentrée à la boîte...

Même que demain, il y en aura d'autres, une nouvelle fournée...

Alors, tournée générale pour tout le monde à la prochaine revoyure, surtout si il n'y a pas trop de monde (vues les phinances chères à Alfred Jary)... Remarque, vues les revoyures en ce moment :Smiley_27: :Smiley_27: :Smiley_27:

Ca y est je viens de capter.

• J'adore 1
Publication:

Ca y est je viens de capter.

Il va falloir que ton remodifies ton profil pour que le 10 mars, on pense à ton vrai anniv

Invité technicentre
Publication:

Comment, je serais né le jour de la Saint Vivien? ça se saurait si j'avais bientôt 50 piges...

Invité necroshine
Publication:

Joyeux anniversaire à Dolypranus ainsi qu'aux autres, inconnus, nés ce jour.

Publication:

Bon anniv à Dolypranus

Publication:

Bon anniversaire à Eric_p.

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Joyeux anniv à notre Pilote, j'ai cité Fabr.

Invité necroshine
Publication:

Happy Birthday au Conducteur de ligne / pilote de train !!!!

47 ans tout de même....

Publication:

Et ma soirée se fera en loc....

c'est aussi ça la "grande joie" de nos metiers...et une part de sa fierté, aussi..*

Merci à toutes et tous..

Fabrice