ADC01 Publication: 24 août 2013 Partager Publication: 24 août 2013 Joyeux anniv à zoreglube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Joyeux anniversaire à Technicentre (qui triche sur son âge) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Bonnannif les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Bon anniversaire, Techni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Bon 32 ème anniv' de carrière à Technicentre et à plusieurs autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Bon anniversaire à Technicentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Bon annif au Techni....."cré vain dieu" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Merci à tous... Se faire fêter un anniversaire presque 6 mois jour pour jour après (ou avant!!!) la date officielle, c'est y pas chouet? Mais je me répète, on est un certain nombre d'anciens apprentis SNCF sur ce forum et c'est tous notre anniversaire de rentrée à la boîte... Même que demain, il y en aura d'autres, une nouvelle fournée... Alors, tournée générale pour tout le monde à la prochaine revoyure, surtout si il n'y a pas trop de monde (vues les phinances chères à Alfred Jary)... Remarque, vues les revoyures en ce moment :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Merci à tous... Se faire fêter un anniversaire presque 6 mois jour pour jour après (ou avant!!!) la date officielle, c'est y pas chouet? Mais je me répète, on est un certain nombre d'anciens apprentis SNCF sur ce forum et c'est tous notre anniversaire de rentrée à la boîte... Même que demain, il y en aura d'autres, une nouvelle fournée... Alors, tournée générale pour tout le monde à la prochaine revoyure, surtout si il n'y a pas trop de monde (vues les phinances chères à Alfred Jary)... Remarque, vues les revoyures en ce moment :Smiley_27: Ca y est je viens de capter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Ca y est je viens de capter. Il va falloir que ton remodifies ton profil pour que le 10 mars, on pense à ton vrai anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Comment, je serais né le jour de la Saint Vivien? ça se saurait si j'avais bientôt 50 piges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Joyeux anniversaire à Dolypranus ainsi qu'aux autres, inconnus, nés ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Bon anniv à Dolypranus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Bon anniversaire à Eric_p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Bon anniversaire à Eric_p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Bon anniv' à vous tous (et plus particulièrement au plus posteur d'entre tous ceux là ) J'ai nommé Fabr suivent ^^ calou33 guy52 moutiera ptitepilu TimothyRayburn David.A. AFR ECR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Joyeux anniv Fabr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Bon anniversaire à Fabr'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Merci... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Joyeux anniversaire, Fabrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Joyeux anniv à notre Pilote, j'ai cité Fabr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Bon anniversaire au Vendéen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Happy Birthday au Conducteur de ligne / pilote de train !!!! 47 ans tout de même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Et ma soirée se fera en loc.... c'est aussi ça la "grande joie" de nos metiers...et une part de sa fierté, aussi..* Merci à toutes et tous.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Tant que ça ? Je vais t'appeler Papa maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés