Invité necroshine Publication: 4 février 2014 Partager Publication: 4 février 2014 Très joyeux anniversaire a (22) lepailladindu43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2014 Partager Publication: 4 février 2014 Joyeux anniversaire à lepailladindu43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 février 2014 Partager Publication: 4 février 2014 Bon anniversaire à lepailladindu43 de la Haute Loire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 (modifié) Joyeux anniversaire ADC01 ! Bientôt l'âge d'être conducteur .... Modifié 5 février 2014 par michael02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniversaire à ADC01 ! ... à 14 ans, on conduit déjà des trains ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Joyeux anniversaire ADC01 ! Bientôt l'âge d'être conducteur .... Bon anniversaire à ADC01 ! ... à 14 ans, on conduit déjà des trains ? Merci, mais il y a eu comme un blème avec mon âge. Je remercie au passage ceux qui ont voté pour qui vous savez en 2007 qui a tenu sa promesse de "baiser" les cheminots à propos de leur régime de retraite, sans qui je pourrais profiter de ce premier jour de retraite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Je remercie au passage ceux qui ont voté pour qui vous savez en 2007 qui a tenu sa promesse de "baiser" les cheminots à propos de leur régime de retraite, sans qui je pourrais profiter de ce premier jour de retraite. Tu dis ça parce que tu es en colère, mais finalement tu les aimes bien, tes TGV !! Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 (modifié) bonjour bon anniv ADC01 et bon courage pour la suite Modifié 5 février 2014 par chevelu82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Tu dis ça parce que tu es en colère, mais finalement tu les aimes bien, tes TGV !! Bon anniversaire. C'est vrai que je les aime bien mais j'aurais bien aimé pouvoir rester at home, dés aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 (modifié) Très très joyeux anniversaire a ADC01 !!!! Cinquantenaire aujourd'hui !!! Modifié 5 février 2014 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniversaire ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniversaire à ADC01. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 (modifié) Merci, mais il y a eu comme un blème avec mon âge. Je remercie au passage ceux qui ont voté pour qui vous savez en 2007 qui a tenu sa promesse de "baiser" les cheminots à propos de leur régime de retraite, sans qui je pourrais profiter de ce premier jour de retraite. Oh, la vache !, tu as pris 36 ans de plus depuis ce matin 09h39 ! Modifié 5 février 2014 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 (modifié) Bon anniversaire, bienvenue au club des anciens patentés... Modifié 5 février 2014 par black5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniv' à ADC01 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniversaire, jeune homme. longue vie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniversaire ACD01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 (modifié) Bon anniv. à ADC01 Modifié 5 février 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Joyeux anniversaire ADC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Joyeux Anniversaire ADC01, la prochaine que tu passes à Mordelles, je déploie une banderole à ton honneur juste avant le vert cli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Joyeux Anniversaire ADC01, la prochaine que tu passes à Mordelles, je déploie une banderole à ton honneur juste avant le vert cli Chiche, dimanche 17 sens pair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Chiche, dimanche 17 sens pair. sens pair, direction brest donc... la banderole, peut être pas (il faut que je trouve le matos) par contre la caméra, surement matin ou AM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 sens pair, direction brest donc... la banderole, peut être pas (il faut que je trouve le matos) par contre la caméra, surement matin ou AM ? Sens pair, c'est le sens Brest-Rennes, je te MP un de ces jours pour te donner l'heure mais c'est en fin d'aprem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniversaire ADC01 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniversaire à ADC01 !!! bon j'ai cru comprendre que ça allait le faire râler..... raison de plus, pour ne pas oublier :Smiley_04: :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés