cheyenne44 Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 salut bonne anniv au gamin adc01 et merci a ceux qui m'ont souhaité le miens ( reponse avec retard , sorry ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 5 février 2014 Partager Publication: 5 février 2014 Bon anniversaire à ADC01 et tous les autres nés ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 sens pair, direction brest donc Pas de bol, mais bien tenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 (modifié) deiz ha bloaz laouen Capelanbrest Modifié 8 février 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Bon anniversaire à Capelanbrest. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Bon anniversaire à Capelanbrest ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Happy Birthday le Breton !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 M...! 2D2 m'a devancé j'ai cherché (et trouvé) : deiz-ha-bloaz laouen à notre grand contibuteur da penn ar bed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 (modifié) merci à tous....pour le coup pas d' "amélioré" ce soir, suis d’astreinte depuis le début de la semaine.....alors les chantiers de déviations, les arbres sur la route etc etc....je commence à connaitre surtout la nuit ... Pour le coup vais faire mon geek .....ce soir en attendant un (des) coup(s) de fil éventuel(s)..... Barrer une route pour un petit éboulement en zone côtière avec ce temps....pour empêcher les nazes de faire promenade après vaisselle, demain pour voir la houle bien creuse y compris en rade.....on se dit au moins que l'on sert à quelques chose.... kenavo ++ Allez pour l'annecdote : mardi soir un arbre couché sur la route....un jeune homme une jeune femme tentent à grand peine de le dégager avant notre arrivée.....la jeune dame est angoissée car normalement à cette heure là la crèche est fermée..... le jeune homme l'aide à rouler le sapin.... - merci d'être arrivés si vite nous disent ils.... avec deux gars on fait le sort de l'arbre et on le fout au fossé.....la circulation sur cette route sombre de campagne est calme mais 4 véhicules attendent....ils redémarrent et au passage : l'un ouvre sa fenêtre à bord de son AUDI A 5 et nous dit : "Dire qu'on paye des impôts pour ça......heureusement pour vous que n'êtes pas payés au rendement....car vu votre lenteur à arriver, vous ne boufferiez pas grand chose à la fin du mois ! et le mec de démarrer en trombe.....!" Quel naze ! et la jeune dame de nous dire elle; - merci messieurs et surtout bon courage avec ce temps....je vais pouvoir récupérer mon gamin. mais vous savez les 3 autres bagnoles occupées par des mecs sont là depuis 20 mn et pas un n'est sorti de sa bagnole pour nous aider moi et le jeune homme pour tenter de rouler l'arbre.....alors qu'il tombait des trombes de flotte.... Drôle de société.....me suis je dit. à gerber. - bonne route madame et merci pour vos propos bien sympas. - C'est bien normal messieurs...kenavo :Smiley_39: Modifié 8 février 2014 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Bon anniv. Capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 Bon anniversaire à capelanbrest ! Pardon pour le retard, j'étais pas là ce week-end ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 Très joyeux anniversaire a nemo94 ainsi qu'aux autres nés ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 Joyeux anniversaire à Nemo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 bon anniv. à Nemo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 Bon anniversaire à NEMO94 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 Bon anniversaire à NEMO94 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Bon anniversaire à Fan MSTS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Happy Birthday FAN MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Bon anniversaire, FAN MSTS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Joyeux anniversaire FAN MSTS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Bon anniversaire à Léman-Express ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Bon anniv. à Léman-Expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Très joyeux anniversaire a : (62) Jeanpat76 (23) Léman-Express Ainsi qu'aux autres nés ce jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Merci bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 février 2014 Partager Publication: 19 février 2014 Bon anniv' à Budd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés