LAET1978 Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Bon anniversaire Kika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 Bon anniversairsaire à bilune31 et LAET1978!!! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 Salut bon anniv à bilune31 (je dinais à Gégé hier soir) et LAET1978 (en lui souhaitant bonne chance pour son recrutement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 Bon anniversaire bilune31 et LAET1978 :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 à bilune31 et LAET1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilune31 Publication: 6 octobre 2005 Partager Publication: 6 octobre 2005 Merci, merci merci ... a tous ! Et oui, 42 ans aujourd'hui !!! Reste encore 8 ans(dans le meilleur des cas !) a tirer les trains. J'espere feter mes 50 piges a la sncf !... Bon, j'arrete, je parle comme un vieux con !!! Merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAET1978 Publication: 7 octobre 2005 Partager Publication: 7 octobre 2005 à bilune31 et LAET1978 MERCI A TOUSSSSSSSSSSSS ca y est j'ai 27 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 BON ANNIVERSAIRE A TRAM21 , la mémoire de ce forum et du chemin de fer!!! Plein de gros bisous et à bientot tram!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piquebooh Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Bon Anniversaire Tram revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Bon anniversaire tramy revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Tiens, j'avais jamais fait gaffe à cette rubrique ! BON ANNIVERSAIRE A TRAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Très très bon anniversaire a tram la légende! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Joyeux anniversaire TRAM revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Hello, Un gros bisou à mes chéries blondes jointives, un gros coucou pour tout(e)s les autres ! J-364 + retraite @ + TRAM21 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 joyeux anniversaire pépé malin cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 octobre 2005 Partager Publication: 26 octobre 2005 Bon annif' à tram21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Bons anniversaires à Manu73 et Yakko!!! Et à ma grand-mère aussi mais ça m'étonnerait qu'elle lise ça ici!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Joyeux anniversaire manu73 et Yakko :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 1 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2005 Hello, Un gros bisou à mes chéries blondes jointives, un gros coucou pour tout(e)s les autres ! J-364 + retraite @ + TRAM21 Quoi, je m'absente quelques jours et tu en profite pour fêter ton anniversaire ?? Je suis absolument confuse, et donc c'est avec un peu de retard que je te souhaite … une excellente dernière année de cheminot !!! Plein de gros bisous, et au mois de janvier au plus tard, j'espère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Joyeux anniversaire Oroboss, joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaire .....Oroboss, joyeux anniversaire Joyeux anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!! Ay_deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Joyeux anniversaire La Noune !!!! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Joyeux anniversaire Ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Un joyeux anniversaire à l' N'oublie pas que tu vas bientôt recevoir un très beau cadeau : CG S2n°1 les incidents de circulation mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 JoYeuX AnnIverSaiRe Orore !!!! Un pt'it gato pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés