francoué Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Joyeux Anniversaire Ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piquebooh Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Joyeux Anniversaire Ororboss :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 joyeux anniversaire ma caille :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 Joyeux Anniversaire Aurore Voici avec les lettres de ton prénom un petit texte : Alors chère collègue Un geste pour te témoigner mon amitié Résultant de notre première rencontre Ou nous avons mangés ensemble dans un Restaurant à Paris fort sympatique avec une Equipe qui est celle de cheminot.net @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 Oh merci à tous je suis toute émue... Désolée de pas vous avoir répondu hier, je n'étais pas chez moi de la semaine. Me voilà de retour, j'ai du retard sur le forum mais surtout dans mes révisions donc je vais m'y remettre!!! Gros bizoux à tous et à très bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 8 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 8 novembre 2005 Oh merci à tous je suis toute émue... Désolée de pas vous avoir répondu hier, je n'étais pas chez moi de la semaine. Me voilà de retour, j'ai du retard sur le forum mais surtout dans mes révisions donc je vais m'y remettre!!! Gros bizoux à tous et à très bientot . Bon, encore une fois loupé Milles excuses, et un très bon anniversaire !! Un petit bouquet pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Bon, encore une fois loupé Milles excuses, et un très bon anniversaire !! Un petit bouquet pour me faire pardonner Oh je suis toute émue... Pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Bon anniversaire à pse6500 Que tu passe une belle journée et un bon week end si tu es en repos aujourd'hui. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 BON ANNIVERSAIRE pse6500 Aujourd'hui, c'est ta journée ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Joyeux anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Joyeux anniversaire pse6500 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 novembre 2005 Partager Publication: 14 novembre 2005 (modifié) Joyeux anniversaire pse6500 !!! Désole Aurore, J'ai complêtement oublié ton anniversaire, tous mes voeux pour toi. Bisous @+ Modifié 14 novembre 2005 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 novembre 2005 Partager Publication: 19 novembre 2005 Joyeux anniversaire railwayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 novembre 2005 Partager Publication: 19 novembre 2005 Salut à tous, Alors je souhaite un Joyeux anniversaire à railwayman @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 novembre 2005 Partager Publication: 23 novembre 2005 Bon anniversaire Melan72 ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 (modifié) Joyeux anniversaire Cranberries Modifié 25 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 novembre 2005 Partager Publication: 27 novembre 2005 BON ANNIVERSAIRE val1271 Aujourd'hui, c'est ta journée ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 novembre 2005 Partager Publication: 27 novembre 2005 Je te souhaite un Bon Anniversaire val1271 @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 décembre 2005 Partager Publication: 6 décembre 2005 Bon anniversaire à Tescomane! Et pis bon anniversaire à mon Papa , même s'il n'est pas inscrit sur ce forum, 50 ans pour un mécano c'est l'âge rêvé !!! (C'est pas Tram qui nous dira le contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 décembre 2005 Partager Publication: 6 décembre 2005 Bon anniversaire à Tescomane! Et pis bon anniversaire à mon Papa , même s'il n'est pas inscrit sur ce forum, 50 ans pour un mécano c'est l'âge rêvé !!! (C'est pas Tram qui nous dira le contraire ) Bon Anniversaire à Tecsomane (si il revient, car il est pas venu depuis pas mal de temps , mais il était très actif ) Et bon anniversaire à ton papounet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 Bon anniversaire à CC6500Lyon , petitpotdebeurre et X3989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 Bon anniversaire à CC6500Lyon qui fête sa majorité : 18 ans petit.pot.de.beurre qui souffle ses 26 ans (la formation se passe bien ??) et X 3989 qui faite son 1/5ème de siècle : 20 ans Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 Bon anniversaire à nos 3 forumeurs du jour!!! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 3989 Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire, ça me va droit au coeur !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Bon anniversaire à ttfou qui souffle 26 bougies aujourd'hui Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés