katamiaw Publication: 25 janvier 2006 Publication: 25 janvier 2006 JoYeuX aNNiVerSaiRe AudReY !!!!!!!!!!!!!!! JoYeuX aNNiVerSaiRe AudReY !!!!!!!!!!!!!!! JoYeuX aNNiVerSaiRe AudReY !!!!!!!!!!!!!!! JoYeuX aNNiVerSaiRe AudReY !!!!!!!!!!!!!!! Et joyeux anniversaire à la Chaudasse du Manchon !!!
aydeg Publication: 25 janvier 2006 Publication: 25 janvier 2006 Joyeux anniversaire chaud du manche! Joyeux anniversaire ! Bienvenue au club!
Audrey Publication: 26 janvier 2006 Publication: 26 janvier 2006 Merci Kata et Aydeg, c'est très chouette comme messages! Mon prénom décliné comme le logo sncf, c'est cool... Joyeux anniversaire Chaud du Manche... bigbisous
Ferrolex Publication: 26 janvier 2006 Publication: 26 janvier 2006 Je n'ai pas de smileys pour vous souhaitez un bon anniversaire, mais le coeur y est!!! Bon anniversaire Chaud du manche Et gros gros gros à toi audrey!!!
marcarrick Publication: 26 janvier 2006 Publication: 26 janvier 2006 Bon, anniversaire à Audrey et Chaud du Manche Audrey, tu as Un an de plus c'est pas trop Dur ? Reste comme tu Es et Y'a plus qu'a soufflé les bougies, avant de gouter au magnifique gâteau @+ Marc
Audrey Publication: 26 janvier 2006 Publication: 26 janvier 2006 Merci beaucoup Cocolau, Ferrolex, Francoué et Marcarrick! Moi qui apréhendais tant le changement de dizaine, vos messages me font un bien fou!
nekro Publication: 26 janvier 2006 Publication: 26 janvier 2006 joyeux anniversaire audrey et joyeux anniversaire au froid de la présence :)
stephou29 Publication: 26 janvier 2006 Publication: 26 janvier 2006 mdrmdr JOYEUX anniversaire audrey !!! J'espère que le gateau etait bon?
ororboss Publication: 26 janvier 2006 Publication: 26 janvier 2006 Bon anniversaire Audrey! Et CDM aussi bien sur! à vous 2!
Audrey Publication: 27 janvier 2006 Publication: 27 janvier 2006 merci Nekro, stephou et Oror! J'en profite pour vous souhaiter bon courage pour les épreuves futures! Et le gâteau était délicieux...normal quand c'est fait par ses enfants.
assouan Publication: 27 janvier 2006 Publication: 27 janvier 2006 Bon ben j'ai un jour de retard (mais j'avais pas de connexion : excuse valable ???) mais : bon anniversaire Audrey et pour aujourd'hui... encore très bon anniversaire tu sais qui (eh eh rumeur rumeur !!!!)
Audrey Publication: 27 janvier 2006 Publication: 27 janvier 2006 Bon ben j'ai un jour de retard (mais j'avais pas de connexion : excuse valable ???) mais : bon anniversaire Audrey et pour aujourd'hui... encore très bon anniversaire tu sais qui (eh eh rumeur rumeur !!!!) Merci Assouan! Toi aussi tu as entendu la rumeur sur un anniversaire mystérieux aujourd'hui?? Oh toi, forumeur secret: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
laelia Publication: 28 janvier 2006 Publication: 28 janvier 2006 Merci à tous de m'avoir souhaité mon annif, je n'avais pas vu !!! C'est très gentil!! Bon anniversaire ( en retard, désolée!!) à : AUDREY CDM OXAN MSB cartonrouge
marcarrick Publication: 29 janvier 2006 Publication: 29 janvier 2006 Bon anniversaire Francoué, Francoué as un an de plus ? Rellement ? Ah oui j'oubliais aujourd'hui c'est son Anniversaire et il Ne faut pas l'oublier Car sinon il vas être faché Ouf, notre ami Papic nous a rappeller Un anniversaire de taille ! Eh il te reste encore une bougie à souffler, tu en as oublié une ! @+Marc
Audrey Publication: 29 janvier 2006 Publication: 29 janvier 2006 Joyeux anniversaire Francoué! Et merci Laelia!
laelia Publication: 29 janvier 2006 Publication: 29 janvier 2006 Bon anniversaire FRANCOUE !! helpsoso
francoué Publication: 30 janvier 2006 Publication: 30 janvier 2006 lotrela Merci Papic, Marc, Audrey, et Laelia, Vous au moins vous avez vu que c'était mon annif' Je n'ai pas pu répondre plus tot, j'étais à St Claude, et c'est par hasard que l'honorable assemblée a appris l'heureux évènement. lotrela
aydeg Publication: 30 janvier 2006 Publication: 30 janvier 2006 (modifié) Joyeux anniversaire "Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui" (c'est un copi-colli bien sûr.....) re, re, re bon anniversaire Francoué! Je n'ai pas pu te le souhaiter avant........j'étais à St Claude! Oh mais toi aussi c'est vrai...... Modifié 30 janvier 2006 par aydeg02
cocolau Publication: 30 janvier 2006 Auteur Publication: 30 janvier 2006 Quoi !!! T'étais à Saint Claude toi aussi ?? J'y étais aussi, et je ne me rappelle pas t'avoir vu ? Ben ouais, j'avais pas mis mes lunettes Alors comme ça c'étais ton anniversaire Francoué ? Bah Alors …
ororboss Publication: 31 janvier 2006 Publication: 31 janvier 2006 Coco: t'as une mémoire de poisson rouge on dirait, Aydeg a déteint sur toi!!! Bon anniversaire en retard Francoué, mais c'est pour la bonne cause puisqu'on te l'a souhaité 2 fois le jour J et même la 2ème fois à la minute près!!! mdrmdr
Ferrolex Publication: 31 janvier 2006 Publication: 31 janvier 2006 Bon anniversaire Françoué!!! Je me souviens bien d'un anniversaire que j'avais fêté je ne sais où quelque part dans l'est de la France!!! Avec quelques personnes...... Aller ciao collègue et à bientot!!!
Messages recommandés