marcarrick Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 Salut morgan, En effet bon anniversaire à ton petit frere également (pour mon petit frere c'etait le 05 mars) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 8 mars 2006 Partager Publication: 8 mars 2006 Et dire que on s'enchaine... Pour ma part, c'est demain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 Joyeux anniversaire Morgan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 Merci audrey @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 16 ans!!!!!! Et bah dis donc ça me rappelle de bons souvenirs d'il y a pas si longtemps que ça. Bon anniversaire Morgan et tous mes voeux de bonheur pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 Joyeux anniversaire Morgan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 MORGAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 Joyeux anniversaire Morgan...! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 Bon anniversaire Morgan!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 (modifié) NEKRO ET EMY Modifié 10 mars 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 (modifié) Salut Nekro Bon anniversaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeee !!!!! Mes voeux les plus sincèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeees!!!!!! Et Emy également bon anniversaire!!! Modifié 10 mars 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 Happy Birthday NEKRO !!!! Happy Birthday Emy !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 Bon anniversaire Nekro et à très bientot je n'en doute pas! Bon anniversaire Emy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 10 mars 2006 Auteur Partager Publication: 10 mars 2006 Bon ANNIV' Cocolau Et tous nous chantons : T'as le look coco Coco t'as le look Pas de doute coco T'as le look qui te colle à la peau. Merci Francoué, mais tu me l'a pas faite déjà l'an dernier celle là ? Attention le radotage te guête … Enfion je dis radotage pour ne pas dire autre chose … Comment quelqu'un se sent visé ? Merci aussi à tout les autres, y compris à ceux qui me l'on ouhaité par MP Et enfin un très joyeux anniversaire à notre star du jour, j'ai nommé Nekro !! Pleins de gros bisous ma belle, et une excellente journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 bon anniverssssssssaaaaaaaaaiiiiiiirrrrrrrreeeeeeee nekro !!!!!!!!!!! Et bon annif emy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 Bon anniversaire Nekro @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 Bons anniversaires Emy & Nekro! Et au plaisir de te revoir Nekro! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 (modifié) Bon anniversaire Emy Bon anniversaire Nekro Modifié 10 mars 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 Merci Francoué, mais tu me l'a pas faite déjà l'an dernier celle là ? Attention le radotage te guête … Enfion je dis radotage pour ne pas dire autre chose … Comment quelqu'un se sent visé ? Eeuuuuuhhhhhh, et ben si. J'ai fait un copicoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Eeuuuuuhhhhhh, et ben si. J'ai fait un copicoli. Ouh le kopikoleur!!! Aydeg: je remarque que toi aussi tu as fait un kopikoli de ton smiley! Remarque c'est vrai, c'est une oeuvre d'art. à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Ouh le kopikoleur!!! Aydeg: je remarque que toi aussi tu as fait un kopikoli de ton smiley! Remarque c'est vrai, c'est une oeuvre d'art. à tous. Bien vu Mme Boss bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Bien vu Mme Boss Mademoiselle steuplait!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 merci à tous ! suis toute émotionnée par vos voeux bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 (modifié) Bon anniversaire Blondin Plein de bonheurs et tout et tout! :Smiley_23: Modifié 12 mars 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 Joyeux anniversaire Blondin :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés