aydeg Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 (modifié) Joyeux anniversaires FERRO et Nico! (en retard pour cause de ......on s'en fou!) @ Samedi! lapleunicheuse Modifié 18 juillet 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Bon ANNIVERSAIRE à TITOPH & ARDENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 (modifié) à BB67405 Bruyerois et JPA Montel Modifié 31 juillet 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 à BB67405 Bruyerois et JPA Montel Bon Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 (modifié) Joyeux anniversaire à tous ce que j'ai oublier de le leurs souhaiter... @+ Modifié 31 juillet 2006 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 Un très bon n'anniversaire à BB67405 ,Bruyerois et JPA Montel !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 joyeux anniversaire bruyerois !!!!! ( et bonnes vacances aussi ) joyeux anniversaire BB67405 et JPA Montel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 joyeux anniversaire bruyerois !!!!! ( et bonnes vacances aussi ) joyeux anniversaire BB67405 et JPA Montel MERCI pas encore les vacances , le 8 seulement j ai eu un cadeau original une demande de renseignement enfin presque on m'a evite le formulaire , mais il m'a fallut mettre par ecrit ce qui c'est passe la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 à Tchoutchou Korto & Renega. j ai eu un cadeau original une demande de renseignement enfin presque on m'a evite le formulaire , mais il m'a fallut mettre par ecrit ce qui c'est passe la semaine derniere J'espère que t'as mis ça sur le dos de Nekro. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 MERCI pas encore les vacances , le 8 seulement j ai eu un cadeau original une demande de renseignement enfin presque on m'a evite le formulaire , mais il m'a fallut mettre par ecrit ce qui c'est passe la semaine derniere je t'ai pas vu au PAR c'est pour ça que je croyais que t'étais en vacances demande de renseignements ???? kestaenkorfait ? ou keskitétombédessu ? J'espère que t'as mis ça sur le dos de Nekro. toi, tu vas encore boire l'eau de la piscine...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 Joyeux Anniversaire Tchoutchou (et peut etre à bientot ),Korto, renega @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 août 2006 Partager Publication: 3 août 2006 (modifié) joyeux anniversaire raginhard et à bientot j'espère okok Modifié 3 août 2006 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 août 2006 Partager Publication: 3 août 2006 Salut BB4100, Bon anniversaire, je suis peut-être le premier à te la souhaiter je ne sais pas vu l'heure où j'écris ce post !!! salut Stephou29, Bon anniversaire à toi aussi!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 Joyeux anniversaire BB4100 de meme pour Stéphou29... :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 Bons anniversaires BB !!!!!!!!!!! et stephou29 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 Stephou et BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 joyeux anniversaire BB4100 et Stephou29 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 Joyeux anniversaire BB4100 Merci beaucoup à vous tous, je suis touché (snif) L'anniversaire est un jour où l'on prend un an de plus. Heureusement que ça n'arrive qu'une fois par an Bon anniv. à Stephou 29 aussi (c'est fou le monde que je connais qui est né un 4 Août) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 août 2006 Partager Publication: 5 août 2006 Bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé... Et surtout à Stephou29! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 Merci beaucoup a tous !!! J'ai eu le droit de faire un déménagement pour mon anniversaire! le portage de machine a laver et tout!! la classe pour un annif !! :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 Merci beaucoup a tous !!! J'ai eu le droit de faire un déménagement pour mon anniversaire! le portage de machine a laver et tout!! la classe pour un annif !! Si tu as pu porter la machine à laver c'est que tu n'es pas si vieux Pour ma part j'ai sabré le champagne avec un vrai sabre (on a réussi à détourner l'attention de la grand mère pour le prendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 Un très bon anniversaire à vous: Topgun21, Titou, Yabesse !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 12 août 2006 Partager Publication: 12 août 2006 Un très bon anniversaire à vous: Topgun21, Titou, Yabesse !!! un grand merci à toi BB4100 Ca me fait trop plaisir.Ce soir ca va etre la fete à la maison!!!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 12 août 2006 Partager Publication: 12 août 2006 Joyeux Anniversaire Topgun21, Titou et bien sur Yabesse ! ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 12 août 2006 Partager Publication: 12 août 2006 Joyeux Anniversaire Topgun21, Titou et bien sur Yabesse ! ! @+ Vos messages me touchent vraiment.Je comprends mieux pourquoi on dit que les cheminots c'est une grande famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés