ororboss Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Cela fait un an que je suis sur ce forum, merci à ceux qui m'ont accueillie Bon anniversaire!!! Et bon anniversaire à tous ceux que je n'ai pas souhaités... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Cela fait un an que je suis sur ce forum, merci à ceux qui m'ont accueillie J'ai l'impression que c'était hier (c'est normal, quand on aime on ne compte pas!) Bon anniversaire Audrey revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Bon anniversaire trotinette et Buzzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Bon anniversaire trotinette et Buzzz ! Pareil! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Joyeux anniversaireS Trotinette et Buzzz okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Joyeux anniversaires Trotinette et Buzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 à Trotinette et Buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Bon anniversaire Trotinette et Buzz @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Bon anniversaire Trotinette Bon anniversaire Buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 j'ai raté l'anniversaire de trotinette joyeux anniversaire en retard bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Salut , Bon anniversaire TRAM 21 . nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Bon anniversaire TRAM 21!!! et à Trotinette aussi, puisque je l'ai raté (pas là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 C'est bon je viens de l'appeler mais ça n'empêche pas de le souhaiter ici aussi. BON ANNIVERSAIRE TRAM2111111111111111111111111!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 TRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 TRAM 21 ! ! ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Et une dizaine une pour Tram !!! Noyeux Joel !!!! Nan c'est pas ça hihi : bon anniversaire !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 merci à vous tous la retraite, c'est le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 (modifié) Ho... Le pictogramme 50 Hz ans qui clignote..! Bon anniversaire Tram ! Et 404 regrets pour samedi ! Pensez à moi et bien le bonjour à Lhéritier-Guyot et Lejay-Lagoutte. Ibrahima p.s : cadeau ; rien pour rentrer hier à vingteeeu heures, alors ce matin 6h08 via Nevers, arrivée 10h35 (des travaux sur Moulins). Modifié 25 octobre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Cela fait un an que je suis sur ce forum, merci à ceux qui m'ont accueillie Tout le plaisir est pour nous Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 merci à vous tous la retraite, c'est le pied ! J'arrive juste Tram, alors Bon anniversaire Prosit Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Et aussi à TOUS ceux que j'ai loupé, oublié, bugué. Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Ho... Le pictogramme 50 Hz ans qui clignote..! Bon anniversaire Tram ! Et 404 regrets pour samedi ! Pensez à moi et bien le bonjour à Lhéritier-Guyot et Lejay-Lagoutte. Ibrahima p.s : cadeau ; rien pour rentrer hier à vingteeeu heures, alors ce matin 6h08 via Nevers, arrivée 10h35 (des travaux sur Moulins). J'ai trouvé, cette photo est prise à Dijon..... Quoi, je me suis trompé de fil... Je sors Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 (modifié) Tram21 Modifié 25 octobre 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Cà va coûter plus cher en bougies qu'en gâteau et il faudra un canadair pour tout éteindre ! Je sors (méchant ! ). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Joyeux anniversaire Tram et plein de bonnes choses pour la suite! :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés