COUZON Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 (modifié) Joyeux Anniversaires à: fleche01, Mélan72, toyoyo, ziwxs, LaFrite, COUZON Merci à vous tous: Katamiav, Audrey, Jay17, Francoué, Toyoyo, Tram21, BB4100 et Ororboss (qui n'aime pas ses "menstruations, et comme je la comprends !) d'avoir penser à moi, en ce jeudi 23 novembre ! Je suis donc "officiellement" en retraite depuis ce jeudi 23 novembre (1951) ! Je vais donc à présent "couler" des jours paisibles et heureux "bien mérités" dans la banlieue stéphanoise ! Bien fini, les 3 x 8 en gare d'Arnage, dans la banlieue sud du Mans (la gare la plus proche du célèbre circuit des 24 heures). Qu'il est loin, le temps, ou je débutais ma carrière en juin 1970 (à l'âge de 18 ans et 7 mois), en qualité "d'homme d'équipe à l'essai - échelle 2", en gare de Chamonix-Mont-Blanc ! Bonne continuation de carrière pour les uns, et de retraite pour les autres ! Bien amicalement à tous ! Pierre Modifié 26 novembre 2006 par COUZON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 novembre 2006 Partager Publication: 25 novembre 2006 Bonne retraite à toi Pierre! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Bon anniversaire Cranberries et chichiman!!! Bisous à partager! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUZON Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 (modifié) Bonne retraite à toi Pierre! Merci beaucoup Ororboss, c'est très "gentil" de ta part ! Milles bisous à toi ! . . . . . . . . . Pierre. Modifié 26 novembre 2006 par COUZON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Joyeux anniversaire à tous, (un peu en retard mais pas internet au foyer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rail08 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 On pas encore eu l'occasion de discuter ensemble mais je vous souhaite un bon et heureux anniversaire. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUZON Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 fleche01, Melan72, toyoyo, ziwxs, Lafrite et Couzon Et bonne retraite pour ce dernier Merci Francoué pour ta "gentille" attention à mon égard ! Bien cordialement ! Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Val1271, lulu62, tonton et Gawyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Bon anniversaire RER-C et j'en profite pour marquer mes un an de forum Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre sympathie, merci à Katamiaw et aux modos qui font vivre ce site à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Bon anniversaire BB!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 Joyeux anniversaire Ioda et plein de bonnes choses pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 (modifié) Ioda, biz et bon anniversaire!!! Modifié 8 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Ioda, biz et bon anniversaire!!! merci tout plein, c'est une chance que je sois ici de passage ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 (modifié) BON ANNIVERSAIRE IODA lotrela Modifié 9 décembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Bon anniversaire ma Ioda chérie!!! Bon courage pour la suite et à très vite!!! (le 31???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 joyeux anniversaire ioda à très bientot !!!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Salut Ioda Joyeux anniversaire ma belle j'espère que tout va bien pour toi et qu'on se croisera d'ici peu Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 IODA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 (modifié) Joyeux anniv'zs ioda Samedi 9 Décembre 2006 - 17:14 - Gare de Valleiry Une vieille dans la nuit :Smiley_51: Modifié 9 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa va bien je suis très occupée en ce moment... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Salut Ioda Joyeux anniversaire @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Bon anniversaire Albatros (ça me rappelle les Monthy Pythons au Hollywood Bowl ) et bravo pour ta CaRaMeLisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Bon anniversaire Albatros (ça me rappelle les Monthy Pythons au Hollywood Bowl ) et bravo pour ta CaRaMeLisation Merci J'espère que çà va s'arranger ton recrutement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Bon anniversaire à toi Albatros @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 (modifié) Bon anniversaire à toi Albatros @+ Marc re-merci, en plus je l'avais un peu oublié en ce moment avec ces charmants diesel qui m'attendent okok Modifié 10 décembre 2006 par albatros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés