Invité ibrahima Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Merçi à toi Nicopasta et bon anniversaire à Cocolau ! Ibrahima
Clément83 Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE COCOLAU!!! Passe une bonne journée, et profite en pour faire bosser les autres à ta place!
Ed57 Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Il manquait Aydeg et Ed57 (je découvre : Edwige, bon sang mais c'est bien sûr !). Ibrahima Pas grave tu pouvais pas savoir ! ça aurait pu être Edith ou Edward Ed57
Clément83 Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Pas grave tu pouvais pas savoir ! ça aurait pu être Edith ou Edward Ed57 Edwige! Mais quel joli prénom!
Invité ibrahima Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Je souhaite un bon anniversaire à Séb21, 30 ans çà se fête ! Si tu fais la fête, ne prend pas la DS pour rentrer (même s'il y a la direction assistée) ! Ibrahima
Typiac Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 Je souhaite un bon anniversaire à Séb21, 30 ans çà se fête ! Si tu fais la fête, ne prend pas la DS pour rentrer (même s'il y a la direction assistée) ! Ibrahima T'es pas encore au lit, toi? Bon anniversaire Séb! Ca y est, tu passes le cap de la trentaine. Et je te l'écris de la couleur des grises mines en plus. lotrela
marcarrick Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 Bon anniversaire Sébastien C'est un cap à passer, pour ma part c'est pas pour tout de suite (encore 2 ans) @+ Marc
Invité ibrahima Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 T'es pas encore au lit, toi? Bon anniversaire Séb! Ca y est, tu passes le cap de la trentaine. Et je te l'écris de la couleur des grises mines en plus. Je tiens pas entier dans le lit ! :Smiley_49:
Invité ibrahima Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 Edwige! Mais quel joli prénom! La grande classe pour s'appeler à la radio de manoeuvre ! Cà va être du Pouilladin !
Invité ibrahima Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMARADE! Même dans la rubrique "bon anniversaire", çà continue ! J'attends que Nekro viennent jeter du Startpilot sur le feu !
francoué Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 En retard, mais je travaillais hier, (si, si) Bon ANNIVERSAIRE COCOLAU Et BON ANNIVERSAIRE SEB
ororboss Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 En retard, mais je travaillais hier, (si, si) T'étais à Brest?
aydeg Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 (modifié) Bon ANNIVERSAIRE COCOLAU Et BON ANNIVERSAIRE SEB Modifié 8 mars 2007 par aydeg
francoué Publication: 8 mars 2007 Publication: 8 mars 2007 T'étais à Brest? Euh...................;oui Pi j'y retourne samedi. :blush:
Messages recommandés